Sedai Seishun. ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sedai Seishun. ○

Doublez vos groupes préférés ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25

Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages! Empty
MessageSujet: Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages!   Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages! EmptyLun 26 Déc - 17:35

Bon j'ai décidé de refaire une galerie mieux présentée et plus respirable avec cette fois-ci, l'"option" commande. Bon jfais pas de "formulaire" jtrouve que sa sert pas a grand chose d'en faire un car si j'en fais un vous pouvez pas me dire ce que vous voulez exactement ce que vous voulez donc bon. Very Happy *ne vous inquiété pas j'ai suprimé l'ancienne*
J'espere que cette galerie vous plaira plus que l'autre et que vous prendrez plus de plaisir a regarde le paté de montage complétement basique que je fais a l'aide de Photofiltre Studio X. *bon sa on s'en fout alors tais toi*.
Bon bah jcrois que j'ai tout dit je compléterais ma galerie demain avec des montages complétement inédits. :DD Si vous voulez un formulaire pour les "commandes", dites-le moi jvous en ferez un avec grand plaisir. Smile

Galerie :
A venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages!   Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages! EmptyMar 27 Déc - 14:07

Bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la galerie.
» Galerie de Pi-chicchi. ♥
» Galerie of Minako ♥
» La petite galerie de Maiko !
» Vos Nouveaux Sets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sedai Seishun. ○  :: Autres :: Flood et Jeux :: Galerie-
Sauter vers: