Sedai Seishun. ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sedai Seishun. ○

Doublez vos groupes préférés ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

  Hey , I 'm TaeYoung

Aller en bas 
AuteurMessage
TaeYoung

TaeYoung


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2012

 Hey , I 'm TaeYoung Empty


Pseudo : TaeYoung
Prénom : Marine
Surnoms : Myna,Takitty,Tsubasa,TaeYoung
Âge : 14 ans
Ville : Essonne ,91
Mes Artistes préférés : Koharu Kusumi ; Hamasaki Ayumi ; Tsubasa Masuwaka ; Hitomi Arai ; Ai Takahashi ; Tanaka Reina ; Iikubo Haruna ; Tsuji Nozomi ; Suzuki Airi ; Natsuyaki Miyabi ; Yajima Maimi ; Tiffany ; Yoon Jo ; Tae Yeon ; Victoria ; Amber ; Sulli ; Luna ; Krystal ; Seo Hyun ; Sunny ; Jessica ;Ok Taek Yeon ; Kim Hyo Jeong ; Jang Woo Young ; Jang Woo Young ; Lee Teuk ; Dong Hae
Mes Groupes préférés : 2NE1 ; SNSD ; SUPER JUNIOR ; HELLOVENUS ; 2PM ; MISSA ; WONDER GIRLS ; F(X) ; SHINEE ; JJ!PROJECT ; GLAM ; 4MINUTE ; MORNING MUSUME ; CN BLUE ; FT.ISLAND : TOKYO GIRLS STYLE ~
Ma chanson préféré des BK et MM° : BK : Rival et MM° : Renai Revolution 21 & Love Machine
Musiques que j' aime : K-pop & J-pop
Ce que j' aime : PC;Jung Yong Hwa ; K-pop ; Drama ; Jang Geun Suk ; Gyaru ; Japan ; J-pop ; Manga ; Corée du Sud ; Danse ; MP3
Ce que je déteste : Ce qui critique les asiatique surtout
Couleur préféré : Rose & Bleu ciel
MessageSujet: Hey , I 'm TaeYoung    Hey , I 'm TaeYoung EmptyLun 3 Sep - 19:15

By TaeYoung
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey , I 'm TaeYoung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sedai Seishun. ○  :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: