Sedai Seishun. ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sedai Seishun. ○

Doublez vos groupes préférés ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Unit soliste

Aller en bas 
+4
Gweniie
Minako
Hachiko Tanaka. ♥
Miya.L Portgas Roronoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:28

Rappel du premier message :

Bonjour,
Y a pleins de gens,qui font des chansons solo quand ils s'ennuient.
Et bah la,vous pourrez faire une ' carrière solo' sur ce forum,et postés vos chansons. Very Happy
C'est simple,je veux juste votre prénom et nom de scène
Par qui vous serez représentés
Et une petite biographie de vous même si vous voyez cque jveux dire xD
Moi j'en fais une,alors je vais me prendre comme exemple (a).



  • Nom de scène : Miyabi Yoshisawa
  • Je suis représenté par Saki Shimizu.
  • La passion de chanteuse,met venu il y a plus d'un ans. Ça va faire 4 ans que je suis fan du Japon,mais ça ne met pas venu tout de suite. Déjà il met venu la danse,et c'est quand j'ai connu les forums,que jme suis mise à chanté. Pour la prononciation pour chanté,ma première chanson à était Koi no mahou wa habibi no bi! Qui est très rapide à chanté,ça était facile après ! Et maintenant,je suis la. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:21

Michi a écrit:
Si j'aime Maimi mais bon c'est celle que j'aime le moins quoi. C'est THE Leader quoi *p*
Pareil enfin pour moi les °C-ute sont des déesses je les aime toutes *0* mais après comme dans chaque groupe les fronts girls j'aime pas trop enfin maintenant c'est à peu près à égalité dans °C-ute. En tout cas ça m'a bien surpris je m'attendais à Aika ou Chisa ou encore Fuku Hime non Saki.

Sinon j'hésite à me lancer dans une carrière solo en fait j'ai surtout peur du mixage je suis nulle u_u
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:26

Jvoulais prendre Chisa au départ oui mais j'avais envie de changer un peu :3. Car comme toi Maikochii j'les aiment toutes. Et sinon lance toi Kohachan !Jsuis sur que tu va nous faire de super trucs pis si t'a besoin d'aide pour Mixer jsuis la. Jsuis pas une pro mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Invité
Invité




Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 11:48

Bon ok vous l'aurez voulu vous allez mourir des oreilles youpi !

Nom de scène : Maiko Kusumi Mitsui (l'inspiration n'était pas au rendez-vous par contre j'ai mis 2 noms ça sonne mieux que Maiko Kusumi)
Représenté par : Kusumi Koharu *que c'est surprenant*
J'adore le chant depuis tout le temps et j'ai toujours voulu m'inscrire sur des forums de fandub mais je ne savais pas où et j'ai mon problème de voix cassée qui faisait que je ne m'inscrivais pas. Cependant j'ai montré une fandub à Michi qui voulait entendre ma voix et m'a proposé de m'inscrire ici voilà pourquoi je suis ici et j'espère vous casser les oreilles mwahahah. Ma passion du Hello! Project est venue par Koharu où j'ai ensuite découvert Mai avec un coup de coeur sur sa voix et Yuu que j'adorais sans pouvoir expliquer. J'ai ensuite découvert Aika ce petit ange sur qui j'ai craqué pour son merveilleux sourire à la grade de Koha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:58

DP: Est-ce que vous pouvez créer ma partie ?^^ Je ne vous oblige pas maintenant mais que je sache si c'est prévu *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:26

Oui je vais le faire tout de suite. Désolée le forum a plané et j'ai pas vu que tu avais posté ici. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Admin
Admin
Aishiteru


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26

Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:58

Attendez, quand on est admin, on est obliger de faire le formulaire ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:59

Non xD je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Aishiteru
Admin
Admin
Aishiteru


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26

Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptySam 23 Juil - 12:46

Nan, parce que la , sa serai trop long pour moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 7:32

Que diriez-vous de supprimer cette partie du forum? je veux dire on a jamais le temps de rajouter des singles sur nos trucs solistes ca avance pas et ca prend de la place. Donc on supprime cette partie et si on veut montrer nos news dubs on les montre dans les karas. Non ?
Toute façon pour Info si on supprime je garde les codes de tous vos singles et tout donc si jamais on supprime sans vous en parler il suffit de me demander et je peux vous donner les codes de vos singles. Donc tout est avec moi s'il y a un problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:19

Moi je suis OK car sa reviens au même avec les Kara en solo toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Unit soliste  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unit soliste    Unit soliste  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unit soliste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sedai Seishun. ○  :: Seishun!Project :: Units (Solistes)-
Sauter vers: