| C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* Ven 3 Juin - 14:20 | |
| Bonjour,je m'appelle Alyzée Miya,et j'ai 12 ans ! je suis en 6°1 ( La classe (h) ) et j'adore foutre le bordel ! 8D *s'enfuit très loins* sinon je suis fan de GLEE ( Bah quoi ? ) et du H!P j'adore An Café *Je suis Folle d'An Café* o et je suis super fan de Michael Jackson (h) ( YEAH YEAH AOUUUW ! ) mes groupes préférés sont les BK & les MM ( Parce qu'il y a Ai & Saki dedans ) ma chanson du moment c'est Only You pour les MM & Ai no dangan pour les BK ( Sinon dans Glee,c'est leurs Bad Romance ou leurs Thriller [ N'oublions pas leurs P.Y.T Pretty Young Thing . ) enfin bref,voilà ma folle présentation Et mon grand amour de mon forum,ma femme que j'aime : Minako 8D *sors* | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* Ven 3 Juin - 15:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* Ven 3 Juin - 17:36 | |
| | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* Sam 4 Juin - 11:36 | |
| Bah miyaa comment ta trouvé le forum ? *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* Lun 26 Déc - 7:32 | |
| Je suis en 5ème2 maintenant :B *sors* | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* Jeu 29 Déc - 13:19 | |
| Miya s'ennuie et remonte sa présentation -run- | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* Jeu 29 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* Jeu 29 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* | |
| |
|
| |
| C'est mon idée le forum,ET TOC ! *s'enfuit* | |
|