Sedai Seishun. ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sedai Seishun. ○

Doublez vos groupes préférés ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Non mais y a des filles c'est des ...

Aller en bas 
+2
Yume
Minako
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minako
Admin
Admin
Minako


Féminin Messages : 688
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥
Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 11:38

http://kawaii-momusu.asiafreeforum.com/f12-morning-musume-sondages

Regardez certain truc la dessus Smile certainne phrase peuve faire plaisir genre :

Jpréfère Linlin, Junjun est immense et trop grosse et elle ressemble a un castor

sur Ai : Qu'on la pende a la place public !

Sur Miki : Jsuis contente qu'elle parte elle avait rien a faire dans les morning musume

et j'en passe des biens pires ! donc si vous avez envie de vous défoulez cliquez sur le lien inscrivez creer un sujet n'importe ou ou vous peterez votre plomb Smile de toute façon ces debiles supprimeront mais je peu vous dire que ce genre de truc ca demange, ces connes ont pas de cerveau (la fille qu'a dit sur Jun et Miki c'est une GRAAAAAAAAAANDE fan de SAYUMI non mais faut pas abusé ...)

Donc je file se lien en meme temps pour ma chère Reinya d'amour pour qu'elle aille pété un plomb :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 11:43

XD C'est un forum de brun
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 11:56

Sa sert à rien de pêter ton plond Mina hein n_n. C'est sur que y'a des trucs qui se disent pas, mais bon tout le monde n'aime pas chaque Momusu. Tu vois bien toi tout ce que tu pourrais dire sur Reina *t'inquiete je suis pareille*
Enfin j'pense que ces filles peuvent avoir leur propres avis sur chaques filles c'est tout. Enfin bon je vais aller voir ce fofo de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Invité
Invité




Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 11:59

Ca fait plaisir:
"Koharu en tete... Laissez moi vomir... ^^° " ou encore "hum hum!! je ne comprendrais jamais ceux qui vote koharu mais bon chacun c'est choix "
"Pareil, moi c'est Koharu que je hais. Une ado insupportable, une voix à vouloir commettre un meurtre, des gencives disproportionnées, un sourire hypocrite, un regard de trisomique, et encore je reste gentille!!!
Je la hais, elle est fausse, elle chante en play back, bref, tout pour vouloir la claquer!!! Je m'arrêterai là!!
"
"Aika elle a rien a faire dans les momusu !"

Et j'en passe....ce sont des ***** moi il y a 2 idols que j'aime pas et je cri pas dessus à longueur de temps m*rde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 12:53

Merci Minako. Smile En plus y'a des sois disant fan de Aika qui ecrivent Mittsi Mittsuie.... Même moi je l'aime pas plus que sa mais je sais écrire son surnom quand même ! Bon le moment ou il critique Reina je l'ai toujours pas vu et heuresement... Bon ils disent quand même que Ai chantait faux avant... Quand même moi j'aimerais bien voir leurs faces et entendre leurs voix pour voir pourquoi ils critiquent comme sa. Pour voir se que je pourrais leurs sortir a ces gens ! Bref, je sais pas trop si je vais m'inscrire mais en tout cas ils mérite tous une bonne paire de claque. Même si c'est vrai qu'il faut respecté les goût des gens y'a des choses qui se disent pas comme sa toute crues ! :@ Moi jl'ai respecte si il respecte mes goûts sans sa, jamais je ne les respecterais ce qui est normal ! *enfin pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Invité
Invité




Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 13:01

Non faut pas s'inscrire ça ferait plus de membres et plus de popularité :/ m'enfin comme je le dis y en a que j'aime pas et je le dis pas je le garde pour moi (non je ne me prends pas pour la fille parfaite) mais c'est question de principe quoi. Enfin je connais une fille qui est là bas et ça m'étonne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 13:08

Bah moi si tu savais le nombre d'idole que je n'aime pas mais que je ne dis rien parce que je connais des gens qui les adore *comme par exemple Momoko pour Pi-chicchi ou Chisato pour Michi & Miya* francement tu serais époustouflée ! *non non je ne suis pas LA fille parfaite loin de là !* M'enfin comme tu l'a dit c'est question de principe. Après je dis sa en général, y'a des gens ils disent qu'elle est leur préféré point. Après il disent plus rien mes je trouve sa déguelasse qui font sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Invité
Invité




Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 13:26

Honnêtement je préfère crier mon amour pour un idole que crier que j'en déteste une....
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 14:00

Enfin moi je me fout pas mal de ce que pense ces filles, sa ne m'enpechera pas d'aimer Aika ou d'autre idoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 14:02

Vous avez toutes raison
Toute façon c'est con de se moquer des autres chanteurs. J'accepte que certaines personnes déteste Momoko la trouve insupportable mais ce n'est pas une raison pour s'en moquer. Moi je n'ai jamais trop aimé Maasa Ou bien Chisato mais bon je vais pas dire des méchancetés dessus xD

Comme on disais dans l'émission que je regardais petite *en chansons s'il vous plait* :" Les goûts et les couleurs ne se discutent pas"
Revenir en haut Aller en bas
Minako
Admin
Admin
Minako


Féminin Messages : 688
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥
Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 14:27

non mais attend tu trouve ca normal qu'on dise : LES CHINOISES DOIVENT RETOURNER EN CHINE XD et Qu'on pende Ai sur la place publique !

Non mais attendez la c'est grave quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 14:33

Bah elles sont connes on peut rien y faire xDD laissons les dans leur bêtise xD Moi j'men tape complètement xD M'énerver sur elle ça va pas les réveiller et leur rajouter des neurones xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 14:36

Il faut de tout pour faire un monde comme on dit....De toutes manières elles sont comme ça elles comprendront jamais et puis quand elles "argumentent" pour dire pourquoi elles aiment pas une idol et encore quand elles font l'effort d'essayer et bah y a rien comme argument c'est genre "elle est moche" ou un truc qu'on m'avait jamais sorti "elle a une voix de chinoise" mdr. Enfin laissons les ça n'y changera rien et ça m'empêchera pas d'aimer Koharu ou Aika !
Revenir en haut Aller en bas
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 14:37

Voila j'aime bien cette façon de penser xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 14:38

C'est sur ! XD Mais bon on dit de qui que se soit qu'il faut le pendre ou quoi que se soit comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 15:15

"elle à une voix de chinoise"
Nan mais lolilol quoi! On est chinoise on à une voix de chinoise faut être logique u_u. Y'en à quand même qui font pitié xD

Mina > Nan j'trouve pas sa normal mais on ne peut pas changé la débilité de certaines personnes (A).
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 15:21

Malheuresement c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Invité
Invité




Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 15:37

C'est même pas ça le truc une voix de chinoise je vois pas le truc d'accord elle a peut-être un petit accent mais vraiment petit car je l'ai jamais remarqué honnêtement !
Et tu sais qui c'est qu'a dit ça Michi ? va voir dans votre Momusu détestée à la dernière page (personnellement ça m'étonne pas).
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 15:46

Ryfia ? Dit donc j'pensais pas sa d'elle. Fin pour moi elle fait grosse fangirl de Reina mais bon j'laime bien quand même. Mais bon le coup que Linko fait trop chinoise me fait toujours rire quoi xD

Et j'ai vu un : Linlin !! bien que je l'adore !! *_*
Dans cte partie.
Nan mais faut pas abusé niveau débilité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Invité
Invité




Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 15:49

Bah Ryfia cette une longue histoire mais elle m'a saoulée et ce que tu vois là ne m'étonne pas du tout ce n'est pas la première fois ou encore sur nautiljon elle croit bien faire en ajoutant des vidéos mais avec une fille on est toujours entrain de corriger les titres u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 15:51

Ouais j'avoue que niveau débilité ils battent le reccord ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 15:57

Maiko > Ah bah Ryfia je lui parle que via Eklablog et Berikyuu. Mais encore sur Berikyuu pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 17:21

Hhahahahaha j'arrive ! 8D ( tout le monde se disait," Mais,où est Miya ?! o_o *sors* )
Ces gens franchement,ça se fait vraiment pas de critiqué les artistes comme ça. Pour le trucs de Junjun,c'est complètement con de pas l'aimé parce qu'elle est "grande" --' ( Surtout que Yurina fait 10cm de plus qu'elle quoi ... ) pour le truc de Ai,les gens l'aime pas parce qu'on la voit beaucoup,c'est complètement débile ! Et je vois pas de gens sur le forum qui n'aime pas Reina ou quoi alors qu'elle à aussi beaucoup de ligne qu'on m'explique ! ( Surtout que Ai est carément la voix la plus puissante du H!P avec Risa Niigaki ! ♥ ) franchement,moi j'aime pas Reina Riho et Yurina,vous m'avez déjà entendu les insulté dans ce forum ? Comme dit Hachi,c'est une question de principe,on insulte pas les idoles sinon,ça peut faire dla peine aux autres. Mais y a pas que là,sur Nautilijon y a une fille qui sort " Risako m'énerve j'ai envie de lui foutre mon point dans sa gueule 8D " avouez que ça se fait pas ?! J'ai défendu Mina mais jme suis tout repris dans la gueule U_U m'enfin,les gens ont peut pas les changé,ils critiquent tous qu'ils voient mais on a pas le droit de critiqué leurs idoles chéries,c'est complétement logique pour eux ! :0
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 17:34

C'est comme ça. C'est pour ça que je préfère ne rien répondre parce que c'est encore pire après x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  EmptyDim 14 Aoû - 17:40

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais y a des filles c'est des ...  Empty
MessageSujet: Re: Non mais y a des filles c'est des ...    Non mais y a des filles c'est des ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais y a des filles c'est des ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EN RETARS , je sais!! mais je me présente comme même =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sedai Seishun. ○  :: Autres :: Flood et Jeux-
Sauter vers: