| Pour me faire par donner de mon absence... | |
|
+8Pi-chicchi. Michiko Akiyama Gweniie Choco-Latte Nao'Chaan Miya.L Portgas Roronoa Minako Aishiteru 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aishiteru Admin
| Sujet: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 18:10 | |
| Voilà, je vous présente mes excuse d'être pas venue beaucoup mais a partir du 25/08/2011 a 19:40 je change XDD. Je viendrai tour les jours et je fais essayer de venir une bonne admin comme mes collègue. =) Alors pour me faire pardonner je vous propose de faire un album ou il aura de tout. SNSD, F(x) , H!P et une chanson pour Sakitty *Oui je suis bien au courrant et je trouve que c'était la seule fille du S/M qui avait une super belle voix grave* voilà. Si vous acepté pas je me mets a genoux et je rigole pas XDD Alors j'espere que vous etes d'accord. Thank'You! ♥ Tracklist : 01. Hot Summer (F(x)) 02. Aa, Yo ga Akeru (Berryz Koubou) 03. So Nyuh Shi Dae (SNSD) 04. Onna ga Medatte Naze Ikenai (Morning Musume) 05. Asu wa Date na no ni, Imasugu Koe ga Kikitai (S/mileage) 06. Run Devil Run (Japanese ver.) (SNSD) 07. Edo no Temari Uta II (°C-ute) 08. Natsu Dakara! (Buono!) 09. Danger (Pinocchio) (F(x)) 10. Hoot (SNSD) Filles a choisir : - Spoiler:
01. Hot Summer :
Victoria : Kim Bun Amber : Luna : Kohana
Sulli : Michi Victoria :
Paroles : http://snsdlyrics.wordpress.com/2011/06/14/fx-hot-summer/
02. Aa, Yo ga Akeru :
Saki : Miyaa
Momoko : Gweniie Chinami :
Maasa : Michi Miyabi : Yume Yurina : Kohana
Risako : Minako
Paroles : http://projecthello.com/berryz/akeru.html
03. So Nyuh Shi Dae :
Tae Yeon : Michi Jessica : Kohana Sunny : Miyaa Tiffany : Hyo Yeon : YuRi : Soo Young : Yoon A : Seo Hyun :
Paroles : http://www.lyricsmode.com/lyrics/s/snsd/girls_generation.html
04. Onna ga Medatte Naze Ikenai :
Ai : Miyaa
Risa : Minako
Eri : Kohana
Sayumi : Choco-Latte Reina : Nao
Paroles : http://projecthello.com/momusu/onnagamedatte.html
05.Asu wa Date na no ni, Imasugu Koe ga Kikitai :
Ayaka : Kohana Yuuka : Maiko
Kanon : Minako Saki : Miyaa
Paroles : http://projecthello.com/smileage/date.html
06. Run Devil Run (Japanese ver.) :
Tae Yeon : Minako Jessica : Kim Bun Sunny : Miyaa Tiffany :
Hyo Yeon : Michi
YuRi : Hachiko Soo Young : Yoon A : Seo Hyun : Kohana
Paroles : en cours
07. Edo no Temari Uta II :
Erika : Gweniie
Maimi : Minako Saki : Choco-Latte
Kanna : Kohana Airi : Hachiko Chisato : Miyaa
Mai : Michi
Paroles : http://projecthello.com/c-ute/edonotemariutaii.html
08. Natsu Dakara! : *Oui je serai pas dedant pour cette chanson XDD*
Momoko : Nao Miyabi : Miyaa
Airi : Minako
Paroles : http://projecthello.com/buono/natsu.html
09. Danger (Pinocchio) :
Victoria : Amber : Luna : Kohana
Sulli : Michi Krystal : Kim Bun
Paroles : http://snsdlyrics.wordpress.com/2011/04/30/fx-danger/
10. Hoot :
Tae Yeon : Michi Jessica : Sunny : Miyaa Tiffany : Kohana Hyo Yeon : YuRi : Soo Young : Kim Bun Yoon A : Seo Hyun :
Paroles : http://snsdlyrics.wordpress.com/2010/10/25/hoot/
Dernière édition par Sung Young le Sam 14 Jan - 11:34, édité 18 fois | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 18:54 | |
| Risako dans Aa yoru ga akeru Junjun dans Onna ga medatte naze ikenai, et Airi dans Edo no temari uta II et Natsu dakara :B | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 18:55 | |
| Saki dans les BK Miyabi dans les Buono! Chisato dans les °C-ute Sunny dans les SNSD Ai dans les MM Saki Ogawa dans les S/Mileage stp | |
|
| |
Nao'Chaan
Messages : 227 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 26 Localisation : Au concert des Morning Musume .. Lors de la Graduation de la magnifique Ai Takahashi TwT. Humeur : Mittsienne <3
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 19:11 | |
| Momoko dans Natsu Dakara & eri dans Onna ga medatte Naze ikenai | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 19:16 | |
| Okay pour Momoko! =) Mais Eri , je les prise la XDD Sinon, la piste 8 complée , a bientot les enrengistrement! | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 19:34 | |
| Mais dans onna ga medatte naze ikenai faudrais mieux pas que t'enleve Aika et Junlin parce qu'on va se faire chier >__< Pis jprend Risa comme ca :B | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 19:35 | |
| Ouais c'est bonne idée je fais faire ça. Bon, les vidéo sera sur une autre chaine que je viens de faire comme ça j'aurai pas beaucoup de vidéo sur ma chaine *même si il y a deja 64 vidéos XDD* | |
|
| |
Nao'Chaan
Messages : 227 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 26 Localisation : Au concert des Morning Musume .. Lors de la Graduation de la magnifique Ai Takahashi TwT. Humeur : Mittsienne <3
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 19:50 | |
| Aaah >< Baah Reina alors :3 | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 19:54 | |
| C'est ajouter! Plus q'une Sayumi. | |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 19:57 | |
| Si vous le voulez, je veux bien vous faire sayu =) | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 20:04 | |
| Je suis d'accord! c'est au complé alors! | |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 20:10 | |
| J'aimerais bien faire saki dasn Edo no temari Uta II aussi si c'est possible =) | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 20:22 | |
| Bien sur que c'est possible =) | |
|
| |
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Jeu 25 Aoû - 21:39 | |
| RANMAAAAAAAAAAAAAAA 1/2 ♥♥♥♥♥ RANMA RANMA ET DEMI MOITIER SOLEIL ET MOITIER NUIT 8D *sors* | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 4:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 8:51 | |
| Bah Gweniie,tu veux pas faire partit de l'album ? Je trouve ça une bonne idée de faire un album ! On peut pas le faire officiellement sur Sedai ? *Jsais pas si vous comprenez XD* | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 8:55 | |
| Sisi j'comprend moi Sulli dans Hot Summer, Maa dans Aa Yoru ga Akeru, TAEYEON DANS SO NYUH SHI DAE *p* (j'adoooore cette chanson <3), Mai dans Edo No Temari & Sulli dans Danger. J'crois que c'est tout xD
Dernière édition par Michiko Hirasawa le Ven 26 Aoû - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 9:00 | |
| Bah en fait les chansons "Hot Summer (F(x))/You-Aholic (SNSD)/So Nyuh Shi Dae (SNSD)D/anger (Pinocchio) (F(x))/Beautiful Stranger (SNSD)/" m'interrèsent pas les chansons "Edo no Temari Uta II " je la connais pas j'aurais voulu faire "Aa, Yo ga Akeru " en Momo mais je la laisse a Pi-chi sinon elle va me frapper xD
Ensuite Natsu dakara et Onna ga Medatte Naze Ikenai vous avez tous pris Bah allez donne moi Miyabi sur Aa, Yo ga Akeru et Yuuka dans la chanson des S/M mais jepourrais pas rendre la je suis Hyper malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 9:06 | |
| Tu es sur ? >< jsais pas on dirait que tu vas pas trop bien ! >< Bon bah si tu es super malade,rétablie toi bien ! ♥ | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 9:09 | |
| | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 9:10 | |
| Tu peut prendre Momo si tu veut xD, Pichi elle laime pu tellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 9:14 | |
| Ouais maintenant c'est Saki ! * C'EST TELLEMENT NORMAL * | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 9:19 | |
| Ah bon ? Bah j'attends sa confirmation xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 9:22 | |
| Oui tu savais pas ? Maintenant ses idoles c'est Ai et Saki ! 8D *Ouais c'est pour ça qu'on est si poche *sors ** enfin bon,jpense que c'est plutôt moi qu'elle va engueulé *Prépare un lance Roquette* | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... Ven 26 Aoû - 10:27 | |
| - Mlle Gweniie Kazama a écrit:
- Ah bon ? Bah j'attends sa confirmation xD
Confirmé ♥ Saki POWAAAAAAAAAAAAA ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour me faire par donner de mon absence... | |
| |
|
| |
| Pour me faire par donner de mon absence... | |