| Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 | |
|
+7Gweniie Aishiteru Pi-chicchi. Hachiko Tanaka. ♥ Choco-Latte Michiko Akiyama Eri-cha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eri-cha
Messages : 17 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 28 Humeur : Eri T.T
| Sujet: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 11:43 | |
| Bonjour, je m'appelle Myriam on me surnomme Eri ou Eririn, j'ai 14 ans et c'est tout. J'adore Eri et Risa, le hello!project, la j-pop... J'aime pas les gâteaux aux fruits Ma chanson préférée des Momusu est kimagure princess et celle des Berryz koubou c'est Maji Bomber J'espère que je vais m'éclater et que je vais rencontrer pleins de gens sympas
Dernière édition par Eri-cha le Ven 2 Sep - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 11:46 | |
| Bienvenue à toi n_n. Tu pourrais remplir le formulaire en entier ? ._. | |
|
| |
Eri-cha
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 11:47 | |
| Oui désoler mon frère venait alors j'ai enregistrer et là je vais finir ^^ | |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 12:00 | |
| Bienvenue. Je suis l'une des 6 admins de ce forum mes idoles sont REINA TANAKA, Airi Suzuki & Risako Sugaya. ^^
ENsuite un peu plus bas il y a Nakky, Chii & Captain pis Gaki.
Sinon éclate-toi bien ici ! ^^ | |
|
| |
Eri-cha
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 12:06 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 12:10 | |
| - Eri-cha a écrit:
- J'adore Eri et Risa, le hello!project, la j-pop...
J'aime pas les gâteaux aux fruits
Ma chanson préférée des Momusu est kimagure princess et celle des Berryz koubou c'est Maji Bomber NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! JE T'AIME TOI TU SAIS ?! <3 Bienvenue sur ce forum. J'espère que tu te sentira chez toi ici. En tout cas, n'ésite aps a te lachez dans la partie FLOOD 8D *sors* | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 12:53 | |
| Bienvenue sur le forum! ♥ Je suis aussi une des admins et la folle de Tiffany et des Kiara! XDD Il y a aussi Zelko mais il compte pas hein ?! XDD J'espere que tu vas te plaire ici! | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 13:17 | |
| Tu regarde aussi Secret Story Koha ? O.O | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 13:20 | |
| Heu...Tu veux pas qu'on en parle sur le Flood Hein ?! XDD | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 13:37 | |
| Si si | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 13:45 | |
| Salut. Désolée de mon retard a te souhaiter Bienvenue mais j'suis pas au mieux de ma forme la >< Donc Bienvenue j'suis Gweniie. Dépressive du forum xD Je blague je blague [ou pas] Enfin Bref. J'espère que tu va t'amuser ici. Si t'a des questions n'hésite pas. Eri Kamei Powaaa ♥
ya pratiquement plus de place nulle part par contre désolée x__x | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 13:54 | |
| - Mlle Gweniie Kazama a écrit:
Je blague je blague [ou pas] Elle blague, elle blague ! :D | |
|
| |
Nao'Chaan
Messages : 227 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 26 Localisation : Au concert des Morning Musume .. Lors de la Graduation de la magnifique Ai Takahashi TwT. Humeur : Mittsienne <3
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 15:13 | |
| C'est toi le problème mental è__é *sors* bienvenue ma Erin ♥♥♥ | |
|
| |
Eri-cha
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 15:29 | |
| Merci a vous toute, vous êtes pas tarées? xD Je voulais Mizuki mais bon... je vais rester sans chanter je fairais juste partie du forum ^^ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 15:30 | |
| Mais tu peut toujours être une fan. ^^
Pis même si tu ne chante pas, tu pourras t'éclater ! ^^ Et des fois tu pourra toujours remplacer pour un single. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 16:57 | |
| Bienvenue =D je te connais toi on s'est déjà parlées ^^ En bref je suis une fan de Koharu Kusumi *Q* qu'on le veuille ou non ! J'aime beaucoup Aika Mitsui, Mai Hagiwara et la nouvelle soliste Kikkawa Yuu ♥♥♥ |
|
| |
Eri-cha
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 18:27 | |
| Euh Maiko t'es qui? j'ai pas l'impression de t'avoir déjà parlé dis en plus je saurai mieux :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 19:10 | |
| Une fois sur nautil' on s'était échangé des messages ^^ C'est peut-être mon kit Saki qui te rappelle rien à l'époque je devais avoir un avatar Aika je pense ^^ Pour ma part je me souviens très bien Myriam et tout même tu avais ton brevet blanc a passé ou un truc du genre xDD Moi je t'avais dit que je m'appelais Laurie et sur nautiljon mon pseudo est -Maiko- n___n |
|
| |
Eri-cha
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Ven 2 Sep - 19:12 | |
| Je sais plus du tout gomene >< Comment tu fais un kit?
| |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 Sam 3 Sep - 14:07 | |
| ERIIIII-CHAAAAAN <3
Comment va tu Eririn :B ? Tu va voir sedai c'est le paradis sur les forums *___* Tu va t'eclater :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 | |
| |
|
| |
| Eri-cha la fille qui trouve que Miya a n gros problème mental <3 | |
|