| ChokoLove ① | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choco-Latte
| Sujet: ChokoLove ① Ven 9 Sep - 17:18 | |
| Livret : A venirVoici le tout premier album de la Team Chokoretto, qui va surement prendre un peu plus de temps que nos Indies (qui étaient très rapides lol) déjà par le travail plus important, et par la reprise des cours...Traklist :1. GURUGURU JUMP! 2. Disco Queen 3. Uchouten Love 4. Chocolate Damashii (Choco) 5. I WISH 6. Shojo S 7. Chotto samishii na 8. Kare to Issho ni Omise ga Shitai (Nao) 9. Momoiro Sparkling 10. Crazy About You 11. Genkimono de Ikou 12. Namidacchi RepartitionsGuruguru Jump : - Spoiler:
A venir
Disco Queen : - Spoiler:
A venir
Shojo S : - Spoiler:
A venir
Chotto Samishii na : - Spoiler:
A venir
Momoiro Sparkling : - Spoiler:
A venir
Genkimono de Ikou : - Spoiler:
A venir
Namidacchi : - Spoiler:
A venir Fichier rar : A venirYoutube : A venir Cover : Choco Livret : Choco Repartitions : Nao & Choco Montage son : Nao Montages videos : Choco Images de vidéos : Nao & Choco
Dernière édition par Choco-Latte le Mer 14 Sep - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: ChokoLove ① Sam 10 Sep - 9:17 | |
| | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: ChokoLove ① Sam 10 Sep - 9:23 | |
| Bonne chance les filles :p | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: ChokoLove ① Sam 10 Sep - 10:23 | |
| Bonne chance :B (MICHIIIIII *___* *en kiff sur ta signature*ZUKKIIIIIIIIII <3) *voit les chansons*NAMIDACCHI *_____* ma préféré des Momusu <3 (avec Ame no furanai de wa aisenai darou & Loving you forever bien sur :B), GURUGURU JUUUMP *___* (OOOOOOOOOOOOOOOOOH JUUUUMP *sors*) | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: ChokoLove ① Sam 10 Sep - 10:48 | |
| Bonne chaaaaaaaaaaance ! | |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: ChokoLove ① Sam 10 Sep - 18:16 | |
| Merci à toutes =)
Oh Mina c'est ma preferée des Momusu aussi avec Love&Peace Hera ga trucmuche & Irropoi Jiretai ! *-* Je t'aime *-* | |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: ChokoLove ① Mer 14 Sep - 19:17 | |
| DP = Ajout de la cover =) | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: ChokoLove ① Mer 14 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ChokoLove ① Jeu 15 Sep - 14:01 | |
| CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT *QQQQQQ* *sors par cette superbe intervention* |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: ChokoLove ① Mer 2 Nov - 7:48 | |
| Bon, depuis le temps, je viens vous mettre au courrant =°
On a tout repartit, maios faudra le passer en BBcode Sedai... Sauf si vous n'en avez pas besoin ? *-*
Niveau son, on est pu trop loin de la fin : j'ai tout rendu et Nao en a enregistré pas mal. faut juste qu'elle finisse de chanter et de mixer...
Pour les videos par contre, on est encore loin du but mais, vu que les mp3 sont pas fait on s'en fiche (aa) | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: ChokoLove ① Mer 18 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: ChokoLove ① Mer 18 Avr - 12:57 | |
| Alors on supprime des pistes, il reste donc :
1. GURUGURU JUMP! 2. Uchouten Love 3. I WISH 4. Chotto samishii na 5. Momoiro Sparkling 6. Crazy About You 7. Namidacchi
Il reste à mixer les pistes : 01 et 04. La 04 est presque finie il manque que l'instru à mettre m'a dit Nao. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChokoLove ① | |
| |
|
| |
| ChokoLove ① | |
|