Sedai Seishun. ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sedai Seishun. ○

Doublez vos groupes préférés ...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!

2 participants
AuteurMessage
Minako
Admin
Admin
Minako

Féminin Messages : 688

5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo! Empty
MessageSujet: 5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!   5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo! EmptyMar 27 Sep - 16:23

Voici mon 5ème single que ... j'avais oublier de poster enfaite .___. Désolé T-T Bref je mettrais the MP3 plus tard :3 Mais ... TALALALALALALA

MP3 ( a venir :3)

Cover (idem :3)

(Désolé pour le craquement sur les phrases de ma Gaki d'amour T-T)

Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥

Féminin Messages : 625

5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo! Empty
MessageSujet: Re: 5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!   5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo! EmptyMer 28 Sep - 13:10

Ah je l'ai déjà écoute ! Tu al super bien fait alors tu te la ferme et tu arrete de te critiquer ok ! u.u
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Minako
Admin
Admin
Minako

Féminin Messages : 688

MessageSujet: Re: 5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!   5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo! EmptyMer 28 Sep - 15:39

Jlai pas bien fait du tout u_u
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥

Féminin Messages : 625

MessageSujet: Re: 5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!   5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo! EmptyMer 28 Sep - 16:16

Je t'ai dit TA GUE*** OKAY ?! Et tu m'énerve pas compris ?! è_____é
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!   5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo! Empty

5ème single (indies) : Kono Chikyuu no Heiwa wo Honki de Negatterun da yo!
Page 1 sur 1