Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Jeu 29 Sep - 18:19
Waa Mina c'est super original ton truc ! Oo Je peux te piquer l'idée pour l'anniv de ma meilleure amie ? =°
Sinan moi j'ai déjà deonné son cadeau à Hachi, hier >0< Donc je le remet pas là ^^'
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Jeu 29 Sep - 18:43
Ouai ouai tkt j'ai fais ca a tout le monde xD :3
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Jeu 29 Sep - 20:41
MA HACHIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY JE T'AAAAAAAIME MON AMOOOOOOOOOOOOOOUR JTE FAIS UN MONTAGE DES QUE JPEUX. ♥♥
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Ven 30 Sep - 5:39
Roh vous êtes trop gentille les filles. *OOOO* Maiko tu m'a fait un putain de caderau là ! O.O TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. *QQQQQQQQQQQ*
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Ven 30 Sep - 13:01
Joyeux anniversaire ^^
Aishiteru Admin
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Ven 30 Sep - 14:38
Joyeux Annversaire un peu en retars ^^"
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Ven 30 Sep - 16:16
D'abord escuse moi du retard j'ai vraiment pas eu le temps de faire le message que j'avais prévu x_x.
OTANJOBI OMEDETO MA CHERIE MA BEESTAAH' MA REINYAA ♥ Bonne anniversaire Meilleure amie ♥ J'attendais ce jour avec impatience ♥ Quand on est devenu meilleure amie t'avais 11 ans ... putain sa fait longtemps O_o
Mais toi seul le sais, jamais je ne veut que sa s'arette, il y'a seulement à toi que je peut tout confier, il n'y a que toi qui peut me comprendre aussi bien. Malgrès les grosses embrouilles. Je t'aime et je t'aimerais toujours <3.
TANTANJOBI OMEDETTOOOOOOOOW'
*mon cadeau arrive*
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Ven 30 Sep - 16:26
Merci quand même les filles. XD
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Ven 30 Sep - 16:38
Jte prépare ton cadeaux hin ? XD
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Ven 30 Sep - 17:13
Jte fais ton cadeau au plus vite avant de partir en france aussi
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Ven 30 Sep - 17:50
Jvais te faire un putain de montage qui tue !
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Sam 1 Oct - 11:11
Bon j'ai essayé mais comme je suis pas douée bah c'est pas super. T'es pas obligée de le mettre. Si ça te plais pas tu me dis et je recommence xD
Spoiler:
Signature :
Spoiler:
Désolée de pas être douée >__<
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Sam 1 Oct - 12:08
Bah moi jlui offre un photobook de Reina alors hein xD
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE Lun 3 Oct - 9:38
Gweniie : C'EST UNE TUEUSE CELUI QUI AIME PAS SA ! O.O
Miya : OUAIS ! *QQQ*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE
Un Joyeux anniversaire a notre Reinya CHERIIIIIIIIE