| 1er single : Mikan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: 1er single : Mikan Jeu 27 Oct - 14:50 | |
| Yep! =P Voici le premier single ds NYAPPY ! ♥ Face A : Mikan Face B : Namidacchi Cover :Par PichiParoles :Face A - Spoiler:
Minako - Choco - Nao - Maiko - Pichi.
[Mina/Choco]mabushii asa ni WOW WOW CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE [Nao/Maiko]tabidatsu asa ni WOW WOW CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE OH YEAH
nando mo yume wo mitekita akirametari wa dekinai onna no ko demo otoko no ko demo onnaji koto jan
aisuru hoshi ni umarete aisuru hito to deaete isseiki mitanu michi dakara
[Mina/Choco/Pichi]kanashimi yorokobi mo ari [Nao/Maiko]yasashiku nare
[Mina/Choco/Pichi]OH YES [Nao/Maiko]ningen mina suki ni nare [Nao/Maiko]jinsei wa ikkai [Nao/Maiko]warau kado ni fukukiteru [Mina/Choco/Pichi]life is one time
[Nao/Maiko]ikiru tame ni naiteiru [Nao/Maiko]akago no you ni [Nao/Maiko]umaretate no junsui na [Nao/Maiko]kokoro de are
[Mina/Maiko]mabushii asa ni WOW WOW CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE [Pichi/Choco]tabidatsu asa ni WOW WOW CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE OH YEAH
nando ka ai ni tsumazuki soredemo tachiagaru darou dai no otona demo shoshinsho datte onnaji koto jan
hajimete koi wo shita toki doushite ii ka wakarazu ooki na oto de kyoku kiita
[Nao/Maiko]nigate na hito dakara koso [Mina/Choco/Pichi]taisetsu darou
[Nao/Maiko]OH YES [Mina/Choco/Pichi]sekkyokuteki ni ikirunda [Mina/Choco/Pichi]jinsei wa ikkai [Mina/Choco/Pichi]warau hito ni hito tsudou [Nao/Maiko]life is one time
[Mina/Choco/Pichi]kyou mo asu mo mainichi wa [Mina/Choco/Pichi]nijuuyo jikan [Mina/Choco/Pichi]donna hito mo asa no hi ni [Mina/Choco/Pichi]tsutsumareru
ningen mina suki ni nare jinsei wa ikkai warau kado ni fukukiteru life is one time
ikiru tame ni naite iru akago no you ni umaretate no junsui na kokoro de are
sekkyokuteki ni ikirunda jinsei wa ikkai warau hito ni hito tsudou life is OH YEAH ONE TIME
kyou mo asu mo mainichi wa nijuuyo jikan donna hito mo asa no hi ni tsutsumareru
mabushii asa ni WOW WOW CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE tabidatsu asa ni WOW WOW CHANCE OH YEAH YOU'LL GET A CHANCE OH YEAH Par MinaFace B - Spoiler:
[Nao/Choco]Namidacchi ni nareba ii [Nao/Choco]Kanashii toki ureshii toki datte
[Mina/Pichi]Tometari shicha DAME da yo [Mina/Pichi]Sunao na kokoro no
Afurederu sono kandou wo Tomecha DAME sa Wow
Yasashiku natte yurushi atte Owatta koto hikizuranai de Dakedo hansei wa taisetsu sa Shippai ikashi tsugi wa seikou suru no sa
[Mina/Maiko]NamidacchiI ni naresou kai [Choco/Maiko]Koi ni yabure kodoku na yoru dakara
[Pichi/Nao]Tochuu de tomecha DAME sa [Mina/Nao]Namida no iu mama
Afurederu sono kanjou ni Makaseba ii Wow
GAKI no koro mitaku massugu ni Naite waratte takusan tabete Ningen rashiku hokori takaku Ashita wo kocchi no PEESU ni makikomu no sa
COME ON COME ON AN AN
[Mina/Choco]DON'T STOP [Nao/Maiko]namida tomenai de DROP [Choco/Pichi]ROCK STAR [All]kimi wa habataite TRIP Dakedo seishun minna mayou JENEREESHON BUT THEN Bokura mina itsuka kagayaku STAR Afureruru kanjou osaecha naran no sa YEAH!
Yasashiku natte yurushi atte Owatta koto hikizuranai de Dakedo hansei wa taisetsu sa Shippai ikashi tsugi wa seikou suru no sa
GAKI no koro mitaku massugu ni Naite waratte takusan tabete Ningen rashiku hokori takaku Ashita wo kocchi no PEESU ni makikomu no sa Par MaikoMP3 Face A : Nao MP3 Face B : Pichi Montage Vidéo : Choco Pour Nao &Moi :- Spoiler:
Rendus : Mina : 01 - 02 Choco : 01 - 02 Maiko : 01 - 02 Nao : 01 - 02 Pichi : 01 - 02
Dernière édition par Pi-chicchi. le Jeu 22 Déc - 11:38, édité 8 fois | |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Jeu 27 Oct - 14:54 | |
| Bonne chance à nous 8D *deja enregistré mais bon*
Je peux la video ? ^^ | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Jeu 27 Oct - 14:58 | |
| Me tarde d'entendre n_n Dommage la cover fait pas trop la taille d'une cover >< | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Jeu 27 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Jeu 27 Oct - 16:42 | |
| Merci | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Sam 29 Oct - 9:52 | |
| La cover est géniale mzais tu aurait pu faire comme une cover de Momoiro sa aurait encore mieux ! ^^ | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Sam 29 Oct - 21:01 | |
| Bonne chance ! | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Dim 13 Nov - 9:25 | |
| Paroles Face B rajouté =D | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Sam 26 Nov - 18:07 | |
| DP /
Il serais peut-être temps de se dépêchez les filles .. ? xD | |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Dim 27 Nov - 8:43 | |
| Moi j'ai tout rendue n__n Qui mix Mikan, Nao ? Pour Namidacchi t'avais plus qu'à ajoutée Maiko, non Pichi ? | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Dim 27 Nov - 9:47 | |
| Oui alors, c'est Nao qui mixe Mikan. Et pour Namidacchi, il ne me manque plus que Maiko, effectivement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Mar 29 Nov - 18:58 | |
| Le tant attendu Namidacchi |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Mer 30 Nov - 15:19 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *^* Merci Maikoko! ♥
Je fait le MP3 aujourd'hui normalement, il sera donc sorti aujourd'hui. Et Mikan doit pas tarder non plus normalement ^^
EDIT : j'ai remarqué beaucoup de chose que je ne peut pas accepter dans mon MP3 [décalage - voix trop forte donc sa fait moche - on entend plus quelqu'un que quelqu'un] Donc je vasi tout refaire ! :D *grosse folle* Pour que le mp3 de la face B de notre premier single, sois réussi ! ♥ | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Mar 28 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Dim 11 Mar - 8:38 | |
| TP O_O" / Sa avance ... ?
EDIT / On supprime l'unit ? Car elle avance pas, et en plus j'en ai trop >____< Donc sois on me gradue et vous continuez sans moi, sois on la supprime.. Comme vous voulez ;). | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Dim 11 Mar - 11:08 | |
| Mais les Unit calent beaucoup je me demande si faudrait pas tout supprimer dans les units parce que la >__<
| |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Dim 11 Mar - 11:42 | |
| C'est cque jme suis dit. Faire le vides dans celle qui veulent vraiment restés ou pas. | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Ven 16 Mar - 7:19 | |
| Bah personne me répond ici quand j'essaie de faire bouger les choses XD Donc bah je sais pas ce qu'on fait des NYAPPY ... .__. | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Sam 17 Mar - 16:35 | |
| Je supprime ou pas ..? Jfais le vide alors vu que sa avance pas.. Jsais pas trop quoi. xD | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: 1er single : Mikan Sam 17 Mar - 17:25 | |
| On garde, Mikan va bientot sortir =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er single : Mikan | |
| |
|
| |
| 1er single : Mikan | |
|