| [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... | |
|
+2Michiko Akiyama Pi-chicchi. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Dim 5 Juin - 17:17 | |
| Ichigo-Project est un forum ou l'ont double des chanteuses japonaise et surement coréenne avec le temps [j’essaierais d'organisez tout sa quand il y aura plus de monde sur le forum]. Ce forum est en train de mourir et comme je suis l'admin, j'essaie de le faire revivre en faisant de la PUB et en espèrent qu'elle marche :) Je voudrais des personnes, volontaires pour chanter des chanteuses japonaise pour l'instant, que du H!P. Avec le temps [et les personnes qui viendront, je l'espère] je rajouterais peut-etre des groupes coréen, et des solistes hors Hello!Project [par exemple : Yui ou Nana Mizuki ou bien Wakashima Kanon]. Je ne réserves aucunes chanteuses.
http://ichigo-project.forumgratuit.org/
Dernière édition par Pi-chicchi. le Mer 6 Juil - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Dim 5 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Dim 5 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Dim 5 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Dim 5 Juin - 18:26 | |
| Désolé,y a Ai & Saki de prise jpeux pas xD *sors* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Lun 6 Juin - 13:06 | |
| | |
|
| |
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Lun 6 Juin - 16:49 | |
| Tkt :/ *JME VENGERAI xD* ( pas vrais .__.' ) | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mar 7 Juin - 5:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mar 7 Juin - 18:45 | |
| Mouais mouais,ta pris ma Saki comment même u.u' si jprenais Reina ? 8D *sors* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mer 8 Juin - 9:58 | |
| Bah tu l'aime pas sa sert a rien. u.u | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Ven 10 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mar 5 Juil - 15:21 | |
| La Publicité ne sert à rien :(
Dernière édition par Pi-chicchi. le Mer 6 Juil - 13:02, édité 2 fois | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mar 5 Juil - 15:30 | |
| Courage =D t'inquiète pas ça va venir a force ! | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mar 5 Juil - 15:36 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mer 6 Juil - 13:01 | |
| DP / PUB modifiée [bah quoi.. j'essaie de faire de mon mieux moi XD] | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mer 6 Juil - 13:23 | |
| - Miya.B Tsukiyama a écrit:
- Désolé,y a Ai & Saki de prise jpeux pas xD *sors*
T'aimes pas QUE ces deux chanteuses là, rasure-moi .. XD déjà, Linlin n'est pas prise par exemple.. Y'a encore pleins de chanteuses libres, quand même =) | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mer 6 Juil - 16:50 | |
| Bah oui ! Allez vasy Miyaa ! *va se faire buter parce qu'elle a prit Ai sur un kara de I!P* | |
|
| |
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mer 6 Juil - 17:09 | |
| Euh tu dis ça Mina,mais dans M!P comme Risako est prise tu veux pas uu' Pichii : Hitomi est prise ? Les °C-ute sont au complet je pense >< jpeux pas prendre que Hitomi ( Jparis qu'elle est prise xD ) | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mer 6 Juil - 19:00 | |
| Non Hitomi est libre Chisato aussi Linlin aussi :3 (Ouai bah c'est bon u___u) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Mer 6 Juil - 19:12 | |
| | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Jeu 7 Juil - 7:21 | |
| Allez Miyaa Pi-chicchi a besoin de toi ! Comment ose-tu la laisser seule dans sa solitude T__T xD je blague fais comme tu veux. [ou pas] | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Jeu 7 Juil - 9:03 | |
| Non mais jposer juste la question, jveut SURTOUT pas à la forcer à s'inscrire alors qu'elle en à pas l'intention.
Il reste (si tu doute ou pas, tu verras bien celles qui sont libres.) : Morning = - Mizuki Fukumura :: - Erina Ikuta :: - Riho Sayashi :: - Kanon Suzuki :: - Risa Niigaki :: - Sayumi Michishige :: - Linlin :: - Koharu Kusumi :: - Hitomi Yoshizawa :: - Asami Konno :: - Makoto Ogawa :: - Rika Ishikawa :: - Kaori Iida :: - Ai Kago :: - Nozomi Tsuji :: - Natsumi Abe :: - Kei Yasuda :: - Maki Goto :: - Yuko Nazakawa :: - Sayaka Ichii :: - Aya Ishiguro :: - Asuka Fukuda ::
Berryz = - Yurina Kumai :: - Chinami Tokunaga :: - Maiha Ishimura ::
°C-ute = - Maimi Yajima :: - Chisato Okai :: - Megumi Murakami ::
S/M = - Ayaka Wada :: - Saki Ogawa ::
Guardians = - Yurina Kumai ::
Solistes = - Mano Erina ::
Bon après, faut penser que t'a le droit qu'à une leader vocal. Après, si tu veux, on peut se partager Ai pour les singles, faut voir quoi n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Jeu 7 Juil - 9:44 | |
| Jpeux en prendre combien ? Parce que jveux Risa Chisato & Saki *_* | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Jeu 7 Juil - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... Jeu 7 Juil - 14:19 | |
| Merci,je m'inscrirais plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... | |
| |
|
| |
| [PUB] Ichigo-Project, un forum qui s'en va avec le temps... | |
|