Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: 3rd Single : Mr Moonlight Sam 21 Jan - 17:10
Rappel du premier message :
Hey Hey ! Voilà (Enfin) le troisième single des Subarashi Girls! Nous avons décidé de chanter Mr Moonlight !
Donc voici voilà
A-side : Mr. Moonlight ~Ai no Big Band~
B-side :Amai Wana
Répartitions Mr Moonlight:
Spoiler:
Miyaa/Kohana/Michi/Gweniie/Hachiko/Minako
ai wo kudasai... WA-!
Mr. Moonlight Up Side Down Mr. Moonlight
choito namaikippoi seinen choitto iki na SUTEPPU de Up Side Down OH BABY BABY konya wa Up Swing O.DO.RI masenka? PARADISE (Yeah)
Mr. Moonlight Up Side Down
wari to nakimushippoi seinen minna yowai mon da ze Up&Down OH BABY BABY konya wa UP Date U.TA.I. masenka? PARADISE
OH! koibito nara nijyuuyo jikan AH PITA tto PITA tto kuttsukitai BUT! sore de wa LADY shigoto ni naran koi wa marude kakuekiteisha kyuu ni DOKAN tte susumanai!
(Mr. Moonlight) konya chikau yo (Mr. Moonlight) dekiru dake (Mr. Moonlight) aishiteiku Be Up&Doing! Future is Mine!
soshite taemanaku egao ni michite nantonaku shiawase na hibi tsukurou bokutachi no chikara de
soshite LaLaLa aijou ni michite LaLaLa uta wo utaou LaLaLa Let's Singing! Sing a song
]WAO!
HEY! WASSA WASSA YO! BABY! "OH! kokoro ga itamu to iu no kai? u~n, BABY sore wa koi... koiwazurai sa. kitto, boku to deatte kara... kimi wa koi wo shitan da ne. saa, mou daijoubu, boku wa koko ni iru yo, oide, odorou!"
(Ko/Ha)dakara awatezu yukou seinen (Gw/Min)sou sa jinsei tsumari Step By Step (Mic/Miy)maa BABY BABY konya wa Forget O.DO.RI masenka? PARADISE
OH! koibito nara kuchizuke shitai AH BUCHU tto BUCHU tto shite mitai BUT REMON no you na kaori wa shinai koi wa toki ni kyuuhasshin de koi wa toki ni kyuu BUREEKI!
(Mr. Moonlight) kimi ni chikau yo (Mr. Moonlight) tabun kitto (Mr. Moonlight) aishiteiku Be Up&Doing! Future is Mine!
soshite HANBAAGU issho ni tsukurou KURISUMASU issho ni sugosou dekkai omoide wo kizamou
soshite LaLaLa aijou wo kyou mo LaLaLa tashikame aou LaLaLa Let's Singing! Sing a song
Gweniie > Chez moi non plus mediafire ne marche pas pour récupérer les enregistrements. ça l'a fait à Nao mais ça remarche, je sais pas du tout d'où ça vient o_o
MOi aussi j'ai ce bug mais bon tu réactualise au bout de 10 minutes et sa remarche normalement
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Mar 28 Fév - 6:31
bah ça fait deux jours ou trois que ça marche plus j'ai beau réessayer ou tout faire ça marche pas mais pourtant j'ai télécharger un truc sur Mediafire (une chanson de mangas) l'autre jour et ça marchait et puis après j'ai réessayé les enregistrements et ça marche pas T__T vous inquiéter pas Minako va me les passer (JE T'AIME ET MERCI CHOURIDOU)
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Mar 28 Fév - 8:51
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 12:58
Merci beaucoup
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 13:01
Il manque plus grand monde là? :3
Gweniie Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 13:13
Alors Je vais vous dire ce qu'il me manque (j'étais en train de trier justement) et j'ai trouvé un moyen de télécharger xD Il me manque donc le mr moonlight de Michi et hachiko(ton lien ne marche plus >__< juste le premier) et amai wana de Miya Je crois que c'est tout.
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 13:17
HEUREUSEMENT JE L'AVAIS ENCORE! *ouf*
http://www.mediafire.com/?5903q079jfx35t2
Gweniie Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 13:18
Oui désolée je comprend pas comment il a disparu de mon ordi Merci hachi Il me manque donc que le Mr Moonlight de Michi J'vais commencer a mixer toujours^^
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 13:31
J'essaye de faire aujourd'hui n__n
Gweniie Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 13:32
Oki Peut-être que j'aurais fini de mixer ou pas xD
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 14:10
Amai Wana ce sera pas pour aujourd'hui mais pour bientôt. :B
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 15:38
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 15:39
Merchou Tu peux mettre sur mediafire pour moi finalement ? XD jsuis pas inscrite sur lautre et jpeux pas le prendre EDIT / je me suis débrouillée Finalement xD
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 16:17
Amai wana - 1 Amai Wana - 2
Gweniie Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 16:18
Bon Merci (j'ai plein de boulot xD) EDIT : c'est le même lien >__<
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 16:24
Pardon XD Amai Wana 1 Amai Wana - 2
Gweniie Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 16:25
La c'est good thanks (retourne a son mixage de Mr Moonlight)
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 16:25
Ok çava alors. Bonne chance.
Aishiteru Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 17:46
Olala c'est stréssent xDD J'espere que j'ai rien gaché u.u Bon, moi je fais faire la Cover 8DD
Gweniie Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 17:49
J'ai fini le mixage principal mais il me reste les bruitages; Je finirai demain et peut-être que je ferai Amai wana aussi. On verra mon humeur xD Personne n'a rien gaché mais yen a qui ont oublié des phrases -__-" ou fais des erreurs et ça ma donné du travail d'arranger. Mais bon sinon c'est super vous verrez. XD
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 17:50
Jtes pas trop fait chier hein ? >w< Me tarde d'entendre *^*
Gweniie Admin
Sujet: Re: 3rd Single : Mr Moonlight Jeu 1 Mar - 17:51
Bah en fait comme vous avez fait les bruitages sur le même enregistrement certains de vos solos sont un peu coupés et ça m'embête un peu mais c'est pas très grave t'inquiète. XD