Sedai Seishun. ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sedai Seishun. ○

Doublez vos groupes préférés ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! Empty
MessageSujet: VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE!   VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! EmptyLun 16 Avr - 6:33

Ceci est un TOUT PETIT message à l'occasion d'un jour TRÈS spécial. J'espère que tout le monde va écrire des pavés de 50000 mètres pour cette fille extraordinaire.
Celui qui vient de se réveiller sans se rendre compte que c'est la date d'anniversaire de la naissance de cet être magnifique et merveilleux a besoin de se prendre une bonne claque dans la figure et de se réveiller à nouveau.
Vous savez bien de qui je veux parler. Aujourd'hui est l'anniversaire de Minako-chan, Isa-chan, Hillary Kazama et autres dont je ne me souviens plus xD
Enfin Bref, Elle m'a toujours écris des textes de 10000 mètres touchants et merveilleux, j'en chialait presque(ou j'en chialait tout court) souvent, et tout ça restera dans ma mémoire, mais moi ? Qu'ai-je donc écrit sur elle? Rien, elle m'a tout donné et je ne lui ai jamais rendu assez. Alors je dis STOP ! Let's go for the best message of the world! Prépare toi Isa parce que la je suis SÉRIEUSE!

Tout a commencé un jour, Je regarde la télé; "nouveauté : Kilari va enfin passer sur télétoon" j'me dis mince c'est quoi encore cette mer** qu'ils vont passer. Enfin je regarde pour le fun et puis SHBAFFF la claque; c'est trop bien. Je fais mon p'tit blog comme tout le monde et puis je reçois des commentaires. Je marche assez bien. Enfin bref on s'en tape de ma vie XD
La je reçois des commentaires d'une certaine Hillary (je sais plus si tu t'appelais comme ça au début mais bon) J'me dis : Tiens elle a l'air super sympa cette fille. Mais bon je pensais pas du tout que on allais devenir tellement proches. Au début on se parle. On s'ajoute sur MSN (grâce a Iliana il me semble nan ?) et puis on commence a remarquer quelque chose ... ON EST TIMBRÉES TOUTES LES DEUX. Un gros point commun. On s'invente des délires de malade mentaux (j'vous jure en y repensant j'ai peur) On se raconte nos... Euh enfin ses rêves un peu bizarre (très bizarres) et un peu foufous (TRÈS TARES). Et là je me dis. nan C'est pas possible cette fille je lui trouve aucun défaut. Elle est géniale et fantastique. Je pense pas qu'elle pense la même chose de moi mais je l'a trouve parfaite. Enfin on devient meilleures amies. J'en parle en cours, elle aussi; "vous savez j'ai une meilleure amie sur Internet. Je l'adore elle est trop sympa. Mes amis me disaient que ça duraient pas ce genre de trucs. Et bien ils se sont bien gourés. Ensuite la j'ai fais mes conneries. J'ai arrêté MSN, je parlais plus a personne (crise d'ado?) Enfin bref, pendant un an pratiquement on ne s'est plus parlées, plus vues, plus rien, et la je fais mon retour comme si de rien n'était. Et je retrouve une Isa, encore plus merveilleuse qu'avant. Elle me dit que je lui ai manqué. Au début je pensais qu'elle me disait ça un peu comme ça quoi. Je pensais pas qu'elle m'adorait autant que moi je l'adorais. Je pensais pas qu'elle pouvait m'aimer comme moi je l'aime. je me demande toujours ce qu'elle me trouve mais bon XD. Les délires continuent, Hiroto en mode gay, esquimau, FBI, faisant la manche; MDR. (je précise qu'Hiroto est MON chéri d'amour xD) La on se marie XD Sauf qu'elle est le Mari et moi la femme. On s'invente une vie; on se trouve deux filles. On s'invente d'autres délires; On se fait plein de blogs; plein de conversations remplies de "XD" partout. Et puis après elle me fait découvrir le H!P D'abord les BK ensuite les MM ensuite tout. Elle me fait aller sur HNK, puis ensuite elle m'inscris sur son forum(qu'est plus la mtn T__T) et BEAUCOUP plus tard elle me demande d'être admin avec 4 autres tarées xD (j'vous adore les filles XD)
Enfin j'ai pas encore fini. Bien avant d'être admin ici, On a chanté une 50aine de chansons. On s'est bien marrées, amusées. On n'a jamais eu de disputes très sérieuses. Et puis la je débarque en France en vacs. C'est le bonheur, quand on s'est vues. Ca a été un choc. On s'est fixées pendant un tit moment genre : " att c'est vraiment elle? Je rêve là?" Puis Big calin (la famille a du attendre avant que je leur dise bonjour d'ailleurs xD)On se fixe on n'arrête pas de se faire des calins et tout. Et elle me fait visiter Besançon en m’amenant deviner où? au magasin -__-" J'sais plus si c'était Carrefour ou quoi Mais bon xD
J'ai découvert sa famille. Sa mère si gentille, son Père si sympathique, son frère tellement chou, sa tante euh ... bah j'ai pas trop parlé avec elle XD Enfin bref, C'est comme une deuxième famille qui entre dans ma vie. Parce que Isa, est comme une sœur, une âme sœur, une femme, un mari, une meilleure amie, LA MEILLEURE AMIE, tout, elle représente ABSOLUMENT TOUT a mes yeux. C'est une déesse, un ange, un archange, un squelletosore dansant sur un nuage. XD
Elle est tellement belle, tellement gentille, tellement folle, tellement altruiste, Tellement sympa, tellement passionnée, tellement réconfortante, tellement cool, tellement agréable, tellement charmante, tellement ouverte, tellement souriante , tellement forte, tellement merveilleuse, tellement extraordinaire, tellement magique, tellement angélique, tellement joyeuse, tellement drôle, tellement *plus de souflle* TOUT, Tu possède absolument TOUTES les qualités en ce monde, Je peux pas toutes les citer c'est impossible. Tu as une voix merveilleuse une voixdouce et belle tu chante merveilleusement bien j'adore chanter avectoi. C'est tellement mieux ça brise ma timidité, mon manque de confiance en moi. Ca m'aide tellement! Tu peux pas savoir
; Tu ma toujours réconforter, aidée, et tu sais que j'ai pas eu une vie facile. Et je sais que ta vie a pas été facile non plus. Et je me dis; Si je suis née c'est pour la rencontrer cette fille si belle, folle, drôle ... *voir paragraphe au dessus xD*
C'est pour l'aider, C'est pour la voir, c’est pour qu'elle m'aide, c'est pour qu'on s'adore, qu'on s'aime. Elle est plus qu'une idole, qu'une déesse elle est comme DIEU XD Si j'inventais une religion elle serait Dieu. Elle représenterait le tout, la vie, l'amour, l'humour, tout Absolument tout. Les défauts qu'on pourrait te trouver *faut chercher* se transforment en qualités. J'ai toujours cru que quelqu'un de parfait n'existait pas. Bah je me suis pris une bonne baffe dans la gueu**. Parce que je l'ai trouvée. Ma perle rare. Je pourrais écrire encore longtemps sur toi, sur ce que je ressens pour toi, je ne pourrais JAMAIS tout dire, parce que entre nous c'est tellement spécial, tellement magique et tellement beau, Je t'aime je t'adore, je t'idolâtre, je te kiff , je te surkiff, je t'aime encore et encore. Je veux venir te voir a nouveau te serrer dans mes bras; te le dire. te dire que je t'aime que je pense chaque jour a chaque seconde a toi, que je t'aime plus que tout, que je peux pas m'imaginer te faisant la gueule ou quoi. Si jamais quelqu'un te blesse je veux te réconforter, je veux t'aider, je veux être la seule qui compte pour toi, je veux que tu m'adore, je veux t'adorer, Je suis égoïste ? Peut-être mais quand on aime comme j'aime, plus rien ne compte à part la personne concernée.
Donc bien sur ce n'est pas ton cadeau d'anniversaire; ton cadeau sera vraiment spécial mais dans quelques mois désolée je te l'ai dit je ne peux pas encore le faire. Ca fait 3-4 ans qu'on se connaît je crois ou +, et je sais que plus les années vont passer plus on aura de souvenirs ensemble. Toutes les deux. Des souvenirs merveilleux et magique que je raconterai a mes enfants et mes futurs petits-enfants. Je leur raconterai a quel point je t'aime et tu compte pour moi. A quel point presonne ne peux te remplacer dans ma vie. Je t'adore Isa-chan ♥

PS : Ne soyez pas jalouse si je n'écris pas de pavé comme ça pour votre annif. Ce n'est pas que je ne vous aime pas ou quoi. C'ets juste que Isa est vraiment spéciale pour moi.Et je sais que j'ai du mal a exprimer ce que je ressens vraiment ça ne s'exprime pas par des mots ou par des gestes. Ça s'exprime avec le cœur et j'espère que toutes mes pensées te parviennent.

Je t'aime <3

Daisuki da yo Isa-chan
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE!   VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! EmptyLun 16 Avr - 10:20

:Gweniie chapeau pour le pavé owo:
ALLEZ A MOI ♥♥
Pour ma maman j'ecrit un extra mini pave
VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! Iconri10 VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! Minami10 VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! Iconri11
alors maman, qu'est-ce que je peut te dire. que je t'aime fort fort fort, t'avoir rencontrer j'en suis tellement heureuse. sans toi j'aurais été mal, vraiment mal, tu m'a soutenu pour tout, tu m'a toujours aidée et réconfortée quand j'allais pas bien, puis c'est normal t'est ma maman ♥. on c'est embrouillé quelques fois pour des trucs totalement bidon, mais bon, je t'aime toujours, et je t'aimerais toujours maman ♥ jamais j'veut te perdre t'est une des personnes que j'aime le plus. et j'ai faillu oublier

OTANJOBI OMEDETO !
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Minako
Admin
Admin
Minako


Féminin Messages : 688
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥
Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥

VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE!   VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! EmptyLun 16 Avr - 10:37

Bon alors déja Gweniie ... Ton pavé est juste magnifique et ... CHIALANT ! J'ai eu la voix tremblante tout le long que j'ai lu ce texte magnifique ... Comment te remmercier j'en ai aucune idée, comment te dire que je t'aime juste avec des mots j'en ai aucune idée non plus. Mais sache que tout ce que tu dis la dedans je le pense réciproquement pour toi, tu es juste adorable quoi ... J'ai tellement envie que tu revienne que je te serre dans mes bras, qu'on se fasse des calins et des délires de fou, que je te fasse (re)visiter Carefour (:B), tu es vraiment le soleil de ma vie toi, je crois que si je vais pas bien, il me suffit de te voir sourrire pour que tout aille mieux. Tu es la plus formidable de toute, je ne veu jamais au grand jamais te perdre, je t'aime plus que tout au monde, et ca à jamais ♥

Ensuite Michi, alors les icones de Rii tu va en voir un sur Berikyuu deja :B -secasse- Sache que moi aussi je t'aime énormement ma Michi, en meme temps t'es ma fille -copieusemoietre-, je sais on a eu des embrouille ... Des broutille totalement inutile, sache que je t'aime plus que tout et que je ferais tout pour venir te voir en juillet comme je te l'ai promis, je pourrais enfin te faire un calin énorme, tu va pas t'en remettre ! Daisuki ♥

Revenir en haut Aller en bas
Pi-chicchi.

Pi-chicchi.


Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥
Humeur : HAPPY ☆

VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE!   VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! EmptyMar 17 Avr - 17:38

Mon cadeau (en retard >w<) :

Joyeux Anniversaire Onee-chan ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PikachuuuFandubs
Contenu sponsorisé





VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! Empty
MessageSujet: Re: VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE!   VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ LIRE CE TOPIC D'URGENCE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sedai Seishun. ○  :: Autres :: Flood et Jeux :: Anniversaires-
Sauter vers: