| Linlin-chan desu =) | |
|
+4Aishiteru Gweniie Hachiko Tanaka. ♥ Linlin-chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linlin-chan
Messages : 19 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Humeur : neko powa ! =3
| Sujet: Linlin-chan desu =) Mer 9 Mai - 20:36 | |
| Prénom: Violaine Pseudo: linlin-chan - neko-chan AGE : 17 ans
Chanteuse pref: Sunny des snsd ; linlin ; kaanon fukuda et plin d'autre
Groupe pref: les snsd et toute les H!P Vous aimez: Chanter, dessiner, le cosplay et danser Vous n'aimez pas: peux de chose Chanson BK & MM Favorite: oula faud que je réfléchisse ^^' | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Linlin-chan desu =) Jeu 10 Mai - 8:16 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue! Des fans de Linlin j'en connais pas beaucoup. :O Bref je suis l'une des six ou sept admins je sais plus de ce fo'. Je suis.. HACHIKO! Mais appelle moi Hachi. Mon idole de toujours est Reina, ensuite j'aime beaucoup Nakky (Saki N. au cas ou) et Risako Sugaya (Qui est la déesse d'une autre admin qui va te le faire savoir très vite. xD) et Takeuchi Akari. Mon groupe préférée niveau J-Pop est les Buono! mais les MM les suivent de près (malgrès ce qu'elles deviennent...) et niveau K-Pop j'aime beaucoup les 4Minute (je sais pas si tu connais) j'aime un peu des musiques des SNSD mais je colle pas vraiment a toute et j'aime aussi les NUEST! (JRRRRRRRRRRRRRRRRR) Bref bienvenue ici et j'espère que tu vas t'éclater. | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Linlin-chan desu =) Jeu 10 Mai - 8:19 | |
| Hello ! C'est chouette j'aime quand ya des nouvelles Donc moi c'est Gweniie je suis la leader des SG Bah donc des Admins je suis la plus grande XP Je suis une folle dingue de Riho, Momoko, Ai Takahashi, Kamei Eri et bien d'autres J'espère que tu vas bien t'amuser ici et puis j"adore Linlin aussi ♥__♥ Je suis folle dingue xD C’est moi qui m'occupe de la plupart des Mixages aussi bref BIENVENUE =D
| |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Linlin-chan desu =) Jeu 10 Mai - 18:02 | |
| Bienvenue! =P Je suis Sung Young alias Aishiteru alias Tiffany. Car tu as devant toi, LA PLUS GRANDE FAN DE TIFFANY! <3 Que j'aime pour toujours, mon idol. Aussi, j'ai mon mari, Ji Young alias G-Dragon *mon kit *^***** * | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Linlin-chan desu =) Ven 11 Mai - 10:41 | |
| Salut toi :3 Bon, je casse un peu tout parce que moi... JE SUIS PAS ADMIN MOUAHAHAHAHAHA -ta bouche Pichi- Voilà, comme tu la remarqués, je suis Pi-chicchi. mais on m'apelle la plupart du temps Pichi ou Pichu, Pichoue, Pichichoue... Pleins de trucs quoi xD! Je suis fan d'Ai Takahashi, de Captain (Saki Shimizu des Berryz Kōbō) et des Berryz Kobo xD Bon après... Je sais pas quoi te dire .w. XD Alors bref, bienvenue sur le forum ~ | |
|
| |
Linlin-chan
Messages : 19 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre Humeur : neko powa ! =3
| Sujet: Re: Linlin-chan desu =) Ven 11 Mai - 11:36 | |
| | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Linlin-chan desu =) Sam 12 Mai - 11:54 | |
| Tu aime Linlin et Sunny, c'est tres bien !! C'est pas mes préférés mais j'les adore aussi xD Bienvenue à toi ! Je suis Michi, fan (enfin beaucoup plus plus plus que sa) de Mitsui Aika et Kim Taeyeon. J'adore aussi Ren des NU'EST, enfin toute façon il est à moi, il est ma propriété pasque c'mon mari -oui je dis que des conneries 8D-. Enfin bref, je suis une des admins aussi xD et bienvenue à toi ! Il me tarde de t'entendre | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Linlin-chan desu =) Sam 12 Mai - 12:21 | |
| Bienvenue Linlin c'est la meilleur,et Sunny c'est pareil. On va bien s'entendre *-* Moi aussi j'aime dessiner et chanter hahaha alors à ce qui me concerne moi j'aime Ai Takahashi Saki Shimizu Miku des An Cafe et Jun Matsumoto du côté Japon et du côté Coréen c'est JR,Minhyun des NU'EST et Sunny donc voilà bon j'espère que tu vas bien t'éclaté ~ | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Linlin-chan desu =) Mar 15 Mai - 21:57 | |
| Jtai meme pas dis bienvenue ... HONTE A MOI -va se pendre-
Donc la fan de Risako dont Hachi t'a parlé ITS MEEE~ Risako est la déesse de ma vie, bien que j'admire Airi et Junjun comme une dingue *Q* Et tu aime Sunny ? AAAW *ooo* -contente- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linlin-chan desu =) | |
| |
|
| |
| Linlin-chan desu =) | |
|