Auteur | Message |
---|
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Ven 10 Juin - 17:48 | |
| Tu pourrais mettre ton enregistrement sur un autre site ? Il me met 20 min pour télécharger 1 % >< | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Ven 10 Juin - 17:53 | |
| Je peux pas poster sur les autres site ou il veut pas que je le mets ou il mets du temps ou il affiche pas le lien XDD | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Ven 10 Juin - 17:54 | |
| >< aie aie aie bon je téléchargerai demain alors | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Ven 10 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Lun 13 Juin - 15:32 | |
| Bah la jveut bien que Kohana les fassent vu que je connais pas super bien les musiques... Mais la prochaine fois, c'est moi ! x) | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Lun 13 Juin - 15:48 | |
| Okay' *en plus j'allais te demander que tu pourra faire les prochaine sa sera mieux XDD* | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Sam 18 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Sam 18 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Lun 20 Juin - 10:19 | |
| http://www.mediafire.com/?20mruea32cc8hnq | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Lun 20 Juin - 14:05 | |
| Yeah ! Plus que ... "va voir" Miyaa xD | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Lun 20 Juin - 14:34 | |
| Super!! Ma fille, demain c'est poster XDD | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Lun 20 Juin - 17:21 | |
| http://www.mediafire.com/?yf33t6cfp6hf407 | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Lun 20 Juin - 17:34 | |
| Oh Oh..OUAIS!!! ♥ Le pouvoir d'une mère marche toujours XDD | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Lun 20 Juin - 18:16 | |
| ... YATAAAA Je le mixe le plus VITE possible PROMIS <3 Demain j'men occupe <3 | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 6:35 | |
| Super! =P Vivement aujourd'hui XD | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 7:00 | |
| C'est qui qui fait la cover en fait ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 7:01 | |
| Je crois que c'est michi. | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 15:47 | |
| Il sera sortit ce soir =D
| |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 16:12 | |
| Ah oui la cover ! Y'a que Koha & moi dessus pour l'instant je vais la continuer de suite ! Miya tu es représenté par Ai ou Saki ? | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 16:32 | |
| Ah , je suis deja mise..XDD On pense a moi . ♥ Je pense que Miyaa voudra Ai enfin, si je connais ma fille XDD | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 16:33 | |
| J'suis Momoko moi hein ? XD tu veux une belle image d'elle ? | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 16:56 | |
| DP : Sortie du MP3 =D Faites un bilan SVP
Je bilante par moi-même [cherchez pas a comprendre ma phrase xD] :
Kohana : Tu as une voix Superbe ! Tu chante fort et bien et tu est TREEES agréable a mixer =D franchement je dis Bravo xD Par contre dans les refrains tu as fait 2 fois la même erreur c'est : "Kaeru ka idaka reru ka" et pas "Kaeru ka idaka reru te" =D Mais c'est pas grave J'ai réussi a arranger =D La magie de Gweniie "se baffe" ♥ Toi et moi chantant a la fin ! Génial =D
Hachiko : Hachiko tu as Merveilleusement bien chanté aussi ! Aucune erreur et puis tu as chanté fort =D J'aime beaucoup !! ♥ Ton solo est Superbe <3
Minako : Tu as tellement bien chanté que j'ai envie de chialer ! ta une voix merveilleuse et t'a cartonné ! Franchement ... " s'agenouille" xD
Michi : J'aime beaucoup ta voix ! Franchement elle est SUPER kawaii ! J'adore aussi tes solos ! J'adore tout xD
Miyaa : Mis a part le micro, t'a bien chanté =D Tu fais parfois de toutes petites erreurs mais c'est pas grave elles ne s'entendent pas ^^ Si tu chantais toujours aussi fort que comme dans ton solo "Suteki na no wo" Ce serait PARFAIT.
Gweniie : Moi ça va xD J'ai raté mon solo "Demo ne watashi ni mo" Mais j'aime bien mon "Jinsei" a la fin xD et aussi mon "Kokoro wo kome"
Général : Pour un premier single ... J'ADORE. EN plus j'suis contente j'ai réussi a bien caler les refrains pour une fois (A). Ça ressort super bien j'adore <3 Vivement les prochains singles =D | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 17:06 | |
| Ouais je sais mais..j'attent toujours "te" a la fin moi. XDD Bon, je doit devenir sourde XD Mon bilan bientot et merci encore Gweniie! ♥ | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 17:09 | |
| De rien =D XD ouais tu dois être sourde (j'suis sympa hein ? XD) J'espère avoir réussi =D | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game Mar 21 Juin - 17:18 | |
| Nan, c'est bien , tu es de mon coté, tu me comprend xDDD Alors bilan by Kohana xD
Gweniie : Une magnifique voix. Tute mets bien la musique et c'est super! =P J'aime beaucoup. Une voix magnifique pour la fin, on peux avoire des fan comme ça XDDD *sors*
Minako : Ma grande grande filllle qui est plus ville que moi XDD. J'adore ta voix. Elle est trop magnifique. Ton "Jinsei" PARFAIT!! Vraiment, rien a dire. =p
Kohana (this me XDD) : Bon, ton dernier solo's ma fais peur Kohana, j'ai penser a Risa la XDD. C'est quoi se truc Kohana, sinon, tu progrésse , c'est bien. *je l'aime pas cette fille , je sais pas pourquoi XDD*
Michi : Oh mon dieu, ma michi, ta voix, vient de plus en plus belle tout les jours. J'aime trop ta voix, si magique a mes oreilles sourde XDD.
Hachiko : It's Good!! Je trouve toujous que tu peux faire une super Reina, j'ai toujours ça dans la tête. Mais bon, tu chante super bien cette chanson. J'aime ♥
Miyaa : Comme on dis, le meilleur pour la faim XDD Nan je rigole XDD. Ma fille tu chante super bien. J'aime beaucoup, toi aussi tu progrésse =P
Together : Super...Même si j'ai une préférence un trio "Gweniie/Minako/Kohana XDD* Sinon, on est un super groupe , j'aime beaucoup chanter avec vous les filles =P.
Synchro : PARFAIT!!! Ta magic fais éffet a mes yeux heu...a mes oreilles XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game | |
| |
|
| |
| 1st Single : Onna to otoko no lullaby Game | |
|