Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Sedai à un ans... Lun 21 Mai - 18:11 | |
| Voilà aujourd'hui Sedai Seishun à 1 ans! Ce forum est quasiment tout pour moi,et je n'es pas envie qu'il «meurt»... Il faut tout faire pour que Sedai dure encore des années et des années! Je compte sur vous. *nouveau thème à venir :3* | |
|
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Sedai à un ans... Lun 21 Mai - 19:23 | |
| Comment ca casiment tout de moi è__é ? -rage- Otanjoubi Omedetou forumchériequej'aime ♥ | |
|
Kazumi Admin
| Sujet: Re: Sedai à un ans... Lun 21 Mai - 19:56 | |
| Happy Birthday Dear Forum | |
|
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Sedai à un ans... Mar 22 Mai - 7:15 | |
| *o* Otanjobi Omedetou Sedai Seishun que j'aime trop trop trop trop ♥♥♥ | |
|
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Sedai à un ans... Mar 22 Mai - 7:41 | |
| Joyeux anniversaire! Moi non plus je veux pas qu'il coule./ Allez les filles on fait des dubs d'exceptions maintenant et comme ça les gens viendront on met tout ce qu'on a! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedai à un ans... | |
| |
|