Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Singles des Frenchies Ven 1 Juil - 9:20
1er INDIES singles Heroine ni narou ka! PV :
2ème INDIES singles Kiss me Aishiteru PV :
3ème singles Kimagure Princess - Sexy BOY ~Soyokaze ni yorisotte~ PV ( Face A ) : PV ( Face B ) :
4ème Singles The Manpower!!! - Moon Power PV ( Face A ) : à venir PV ( Face B ) :
ALBUM A VENIR !
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: Singles des Frenchies Ven 1 Juil - 12:11
Bah pour Manpower jte lai donné faut que tu le fasse u_u ou sinon tu le fais et moi jle monte :3 (L'album va pété *sors*)
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: Singles des Frenchies Ven 1 Juil - 18:53
Tu mlas toujours pas donné parce que quand tu mlas envoyé ta bugué ! xD
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: Singles des Frenchies Ven 1 Juil - 19:34
Ah bon o___o Mais la t'es chez ta soeur jpeu pas T-T Bah jte dis fais le chez ta soeur tu le met sur mediafire tu mle donne et moi jle monte
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Sujet: Re: Singles des Frenchies Ven 1 Juil - 23:10
Jles déjà fais en bas. ( bon vous le verrez jamais,ma soeur gueule j'ai envie de pété un plomb. ^^ )
Minako Admin
Sujet: Re: Singles des Frenchies Sam 2 Juil - 10:50
Bah au pire Manpower ont le ferat quand ont serat chez toi, pis ont ferat l'album et tout (t'inquiète ma chérie d'amour si ca va pas t'envoie un message j'tappelle :3)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Singles des Frenchies
Singles des Frenchies
Page 1 sur 1