| Nouveauté du groupes. | |
|
+4Gweniie Minako Michiko Akiyama Miya.L Portgas Roronoa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Nouveauté du groupes. Mar 5 Juil - 19:48 | |
| NEWS / Sortit du Koi no Dial 7600 du coin H!P NEWS / Créations d'un site ; https://sites.google.com/site/subarashiixgirls/home [i]crée par moi,désolé de pas en avoir parlé,comme je m'ennuyé,et jme suis dis que c'était une bonne idée ... Si vous avez des problème dîtes les moi ! [color=red]DERNIERE MIS A JOUR NEWS /Création de la chaîne : https://www.youtube.com/user/SubarashiGirlsFandub?feature=mhee Création de l'adresse email : Subarashii-Girls@Hotmail.fr NEWS / Kazumi rejoins le groupe,représenté par Ai Takahashi!
Dernière édition par Miya.L Portgas Roronoa le Sam 28 Jan - 11:00, édité 7 fois | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 5 Juil - 20:02 | |
| Notre propre site *-* Ah c'est joli comme tout Miya ! | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 5 Juil - 20:25 | |
| Pour le site : T'es une boss ma Miyaa d'amour <3 | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mer 6 Juil - 6:35 | |
| Ouh quelle Bouune idée =DDD J'aime ! Bravo Miya =D | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mer 6 Juil - 9:44 | |
| Trop bonne idée et j'adore la couleur du site *O* | |
|
| |
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mer 6 Juil - 12:43 | |
| Oh merci c'est très gentille >////< j'ai eu du mal pour les paroles,faut que jrajoute celle du double single ! :3 vous avez dla chance,j'étais entrains de le mettre en rose,puis jme suis dis ' MxRDE PERSONNE AIME LE ROSE >< ' heureusement que j'ai une ponne mémoire. (a) *s'enfuit*
EDIT : Il manque juste un truc,qui crée le logo ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mer 6 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Jeu 7 Juil - 8:51 | |
| IL EST TROP CHOU ! ♥ J'aime trop ♥ | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Jeu 7 Juil - 8:53 | |
| Moi aussi j'adore Je fond devant c'est tellement mignon =D | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Jeu 7 Juil - 8:56 | |
| Oh il est dans Hello!Kitty celui la ! xD Le logo est trop chou j'adore *w* | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Jeu 7 Juil - 9:02 | |
| Trop Mignon ! ♥ J'adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Jeu 7 Juil - 9:37 | |
| Merci :33 *Michi ; Ah bon ? o_o'* | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Jeu 7 Juil - 17:13 | |
| Bon alors j'arrive a la traine mais bon tant pis. J'aime le site, j'aime beaucoup le logo, et je crois que c'est tout. XD
Si tu a besoin d'aide je suis là et je pense que tu a mis marron sur le site des paroles les "Michi" mais les paroles en violet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Jeu 7 Juil - 18:06 | |
| Non c'est violet j'ai fais C/C xD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Jeu 7 Juil - 18:11 | |
| Se qui serait bien, c'est de mettre une catégorie Clips & MP3 pour que les gens écoute se que sa donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Jeu 7 Juil - 18:27 | |
| C'est une bonne idée,je ferai ça peut-être plus tard,là j'avais pas le temps >< | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 19 Juil - 12:47 | |
| CREATION D'UN BLOG POUR LE GROUPE : http://subarashiigirls.revolublog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 19 Juil - 15:30 | |
| TES TROP DOUEE MICHI. *.* | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 19 Juil - 15:37 | |
| Mercii Jsuis entrain de finir les fiches des membres si vos fiches sont imcompletes pour les anecdotes ou quoi vous me le dites hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 19 Juil - 15:53 | |
| ... MICHAEL JACKSON u.u *sors* désolé mais c'est mon grand idole ça me stresse Mickael xD ( Mina aussi va pété un plomb xD ) elle aime beaucoup aussi Miki Fujimoto,en ce moment elle est à fond sur Harry Potter *oui,je connais tout de Mina (a)* C'est un très bon boulot Michi,je ferai un skyblog aussi,et je vais rajouté les membres sur le site ( google ). | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 19 Juil - 16:04 | |
| Ben .... elle m'a dit que c'était encore son idole Mickael Jackson ._. Bon bah jfais comme tu m'dit Miya | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 19 Juil - 17:28 | |
| Bah ça l'est toujours mais écrit pas Michael Mickael u_u' parce que nous deux,on déteste cette version la ! xD | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 19 Juil - 17:35 | |
| Aaaw merde ! Escusez moi les filles >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 19 Juil - 17:36 | |
| Non t'inquiète c'est pas de ta faute tu savais pas,faut pas t'excusé ! o_o [ Attend,tu viens de crée un super méga beau blog et tu t'excuse ! :O ] | |
|
| |
Aishiteru Admin
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. Mar 19 Juil - 18:07 | |
| Bravo pour le blog! Alors , deja j'ai pas de blog sur Eklablog mais sur Skyrock qui est "Kyuuto" =) Aprés en anecdotes tu poura mettre :
Elle admire Tiffany des SNSD, Ji Hyun des 4Minute & Uee des After School. Elle c'est faire du rap *enfin je pense que je suis la seule XDD* Elle peut faire la voix grave, normal & aigu. Elle peut durée longtemps sur une note. Ellle adore dancer comme Hyun Ah des 4Minute. Elle adore Eri Kamei , Erina Ikuta, Yurina Kumai, Ayaka Wada dans le monde du Hello! Project. Elle double Risa Niigaki & Yurina Kumai sur le forum"
Et je pense qu'on pourai mettre un point de plus comme "les Surnoms" que les membres penses d'un membres et ect.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté du groupes. | |
| |
|
| |
| Nouveauté du groupes. | |
|