Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Moi, Pi-chicchi Jeu 2 Juin - 16:30 | |
| Hellow~ ! La plupart du temps, on m'appelle Kiyane, mais, ne vous gênait pas, appelle-moi Pi-chicchi ou Aiko, ce sont mes deux surnoms principaux après, avec ceux que je m'entend très bien finissent par me donner des surnoms. Puis moi aussi :) Bref, j'ai 11ans, CM2 et l'année prochaine, c'est le collège pour moi je pourrais voir ma Onee-Chan ! ♥ J'adore les mangas mais en ce moment, je vais plus vers la J-Pop et je n'écoute que ça en musique. Puis bah mes groupes préférer c'est en ce moment Berryz Koubou et °C-ute, du H!P car les lignes sont a peu près égales en chant. Sinon j'aime bien aussi les Morning Musume. Ma musique préféré des Berryz Koubou est MOON POWER parce que elle peut me rendre aussi joyeuse que triste; je trouve cette musique super belle ! Celle des Momusu est ... y'en a trop ! Mais je peux vous dire que Shouganai Yume Oibito en fait partis ainsi que Tomo, Nakidasu Kamo Shirenai yo, Aki Urara, Love & Peace! Hero ga Yattekita et pleins d'autres...
& la chanson de mon Coeur s'appelle Nothing Else Matters de Metallica.
Je crois que c'est fini :)
Dernière édition par Pi-chicchi. le Mer 15 Juin - 9:22, édité 1 fois | |
|
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Moi, Pi-chicchi Jeu 2 Juin - 18:03 | |
| Bienvenue à toi Imouto ♥. | |
|
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Moi, Pi-chicchi Jeu 2 Juin - 20:08 | |
| | |
|
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Moi, Pi-chicchi Ven 3 Juin - 9:30 | |
| Merci les filles | |
|
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Moi, Pi-chicchi Ven 3 Juin - 10:01 | |
| | |
|
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Moi, Pi-chicchi Ven 3 Juin - 14:15 | |
| | |
|
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Moi, Pi-chicchi Ven 3 Juin - 14:44 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Pi-chicchi | |
| |
|