Sedai Seishun. ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sedai Seishun. ○

Doublez vos groupes préférés ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je sens,que vous me verrez moins souvent ...

Aller en bas 
+2
Michiko Akiyama
Miya.L Portgas Roronoa
6 participants
AuteurMessage
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 10:55

Ma mère m'a engueulé dessus parce que je restait trop devant l'ordinateur. Je lui es dis que ce que qui m’intéressais,c'était ce qu'il y a dedans ( Les forum le Japon etc ... ) et puis elle répondu ' Mais dans la vie y a pas que les Chinoisererie ou les Japonaiserie,je te signal que la culture française est plus riche ! ' Et je l'es mal pris ... ( Ma mère n'est pas rasiste bien sur,mais ça ma soulé ce qu'elle ma dit ... ) elle peut pas comprendre que je préfère le Japon à la France. Y a que mon frère qui peut encore me comprendre,parce que lui il est comme moi. Surtout qu'elle s'est énervé juste parce que je lui es sortit ' une blague ' ( J'ai fais genre que j'étais Sogeking de One Piece puis elle ma gueulé dessus --' ) donc du coup,ça m'étonnerai pas que ma mère m'enlève l'ordinateur ... Et je vous jure que je suis entrains de pleuré pendant que j'écris ce long texte,parce que ma vie c'est les forums et le Japon. Je supporte pas qu'elle veuille me l'enlevé ... Enfin bon,peut-être adieu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 11:19

Putaiiiiin TT
T'inquiete ma mère aussi me sort souvent que je reste souvent sur le PC que pour des conneries, étant droguée moi aussi à la culture asiatique c'est le seul moyen pour m'y interesser. Encore que ta mère te punisse quelques temps c'est compréhensible, les parents sont comme sa mais qu'elle te le supprime completement c'est injuste, elle comprend pas que c'est ta passion.
Moi je m'en fou je te dit pas adieu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Akarui

Akarui


Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 11:34

Moi a mère me dit "je vas te faire un sevrage " parceque je reste trop à l'ordi mais t'inquiete sa va aller ma mère me dit exactement la même chose que vous les filles mais COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 11:44

Ma mère ne comprend pas,elle me dit ' Ca sert à rien si sa passion n’aboutis pas ' --' ( En plus elle trouve que je chante mal,donc ça fait toujours plaisir quoi. ) mais bon,j'espère que c'est juste une passade ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 11:49

Ma mère me dit toujours que je chante faux donc bon.
Et pis franchement, elle veut que ta passion aboutisse comment ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 11:52

Ouais j'avoue mais bon,it's my mother. ><
M'enfin on verra ! ( Ta vu,c'est sympa les mère qui t'encourage --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 12:46

Ma mère aussi ! Pas plus tard que quelques jours, elle m'a engueler parce que je restait trop sur le pc. Même qu'un jour avec Minako on s'est pas lâcher de la journée et elle a faillit m'engueler parce que je ne la connaissait pas que c'était des gens d'un forum que je le verrais jamais etc... *puis Pi-chicchi fait partie de la manigance contre moi* donc du coup a chaque fois que j'apelle quelqu'un elle veut savoir qui c'est mais bon... *c'est pas tout a fait sa mais presque*. Puis a chaque fois qu'on parle de voyage je lui dit que j'aimerais bien aller au Japon *mes soeur le veulent aussi* puis elle me répond mot pour mot : "Arete avec ton Japon ! Ils sont tous morts là-bas !" --"

Mais c'est comme sa les parents. ^^" Allez je te dis pas adieu mais juste bon courage avec ta maman Captain. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 13:31

O_____O
Purée mais c'est affreux... C'est Horrible !!
Je suis choquée a foond...
Miya : Ma pauvre c'est terrible ! Moi je te dit tu chante bien. Au début je trouvait que tu manquais de quelque chose mais maintenant j'aime beaucoup franchement. Garde Courage. Ça doit être très dur >< Je suis sure qu'on continuera de se parler

Michi : *Chante Faux* ? Mais n'importe quoi! J'adore ta voix ! Ta une voix incroyable et puis on est pas des chanteuses professionnelles. Je fais souvent des fausses notes moi(mais je recommence xD) Donc c'est normal que parfois notre voix se fausse un peu. Mais je ne t'ai JAMAIS vue chanté faux ... Ça JAMAIS...

Hachi : quelle Horreur !! Je te plains ma pauvre...


Heureusement moi c'est tout a fait le contraire... parfois je me dis *je chante mal je comprends pas pourquoi les gens aiment ma voix* et maman me sors * N'importe quoi tu chante bien tu as une jolie voix et tout.
Et puis Papa me comprends il vit la même chose sur un forum. (je parle des amis pas du chant xD)
Et puis je vous comprends, cette année en seconde, une fois j'étais en permanence et j'ai entendu deux mecs coser... En gros ça faisait :
Lui :T'a vu ce qui c'est passé au Japon ? (Il parle du tremblement de terre et de la radioactivité)
L'autre : Ouais mais on s'en fout
Lui : Bah ya quand même plein de morts hein
L'autre : Bah un Chinois de plus ou de moins ca fait rien !(jvous dit pas ma tête a ce moment)
Lui : C'est des Japonais pas des Chinois
L'autre : Men fou c'est pareil

Je vous dit pas mon état ... J'étais en état de choc et je bouillonnait de rage... J'ai failli me lever et lui balancer ma savate dans la gueule a ce con mais je me suis retenue (Enfin Ma copine ma retenu xDDD)
Bien sur quand j'étais toute petite je disais pareil *Le Japon et La chine c'est pareil* Mais j'avais 5 ans.
Et franchement ça m'agace aussi les gens qui se moquent de nous... mais les propres parents c'est inimaginable pour moi... Ça doit être Horriblement terrible.
Ca doit pire que terriblement horrible et *se baffe*

En tout cas Courage a vous les filles ... je vous soutiens de toute ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 14:46

Aaaha les parents T__T non sérieux on m'encourage jamais moi ça m'énerve,c'est pour ça que parfois j'ose pas m'enregistrer --' m'enfin ... :/ j'espère que ce sera pas vrais ! ><

Gweniie : Heureusement que je n'étais pas là sinon le type serai déjà mort ! 8D
Hachi : Ouais je comprend. Sad

AU SECOURS ! 0_0 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org
Minako
Admin
Admin
Minako


Féminin Messages : 688
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 28
Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥
Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 17:01

Oh mon dieu x__x je savais déja que ta mère aimait pas trop que tu sois sur l'ordi mais a ce point la ... T'inquiète mes parents aussi veulent m'enlever l'ordi a cause du lycée tout ca tout ca ! Mais je te promet en tout cas que ordi ou pas ordi tu pourras TOUJOURS comter sur moi et sur les autres aussi, c'est sur que les parents sont chiant défois a dire : ah ouai y a si y a ca ! Moi ma mère et mon père me trouve ridicule quand je pleure devant la graduation de Junjun, mais bon ... Les parents faut pas chercher c'est des gens qui croyent que les enfants ont la vie trop simple qu'on jamais de soucis, qui se foute de reussir le collège ou pas ... Moi ont va dire que ma mère est limite fan de ma voix --' et mon père s'en fou donc c'est équitable mais vu que lui il aime le Japon (moin que moi évidament) la J-pop tout ca c'est pas encore pareil ...

Je serais avec toi tout le temps que t'auras besoin ma Captain Takitty ♥ Daisuki da yo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 17:12

Je crois que je suis pas la seule mais mes parents me disent toujours que je reste trop sur l'ordi etc. tous les jours le même discours.
En tout cas j'espère que ça va passer et que tu pourras continuer à aller sur l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Akiyama
Admin
Admin
Michiko Akiyama


Féminin Messages : 813
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 17:17

Toute façon j'crois qu'on à toute le même discours de nos parents, nan j'en suis sur même
Revenir en haut Aller en bas
http://mitsuiaika.eklablog.com
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 17:19

Mina : Ouais bah moi y a que mon frère qui est fan du Japon,mais il est plus là T-T *Dépression*
Maiko : Merci Very Happy *Jvais supplier ma mère T^T*
Michi : Ouaipe,jsuis pas la seul. Et bah dis donc,les parents ça peut pas comprendre ! T_T *Si j'avais une mère geek *q* ( sors )*
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org
Hachiko Tanaka. ♥
Admin
Admin
Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 17:22

Nan Gweniie elle a des parents qui la comprennent. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HachikoxTanaka?feature=mhee
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptySam 13 Aoû - 17:54

La chance *QQ*
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... EmptyDim 14 Aoû - 5:38

Ouais j'ai des parents géniaux <3
Bah mon père passe TOUT son temps sur l'ordi alors xD En fait c'est lui que maman gronde pas moi XDDD
J'ai de la chance je sais
Mais en même temps parfois après j'oublie d"aider maman et a force de faire tout(puisque papa aussi oublie) Bah elle pète un peu un câble et je me sens un peu coupable de ça parfois x__x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty
MessageSujet: Re: Je sens,que vous me verrez moins souvent ...   Je sens,que vous me verrez moins souvent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens,que vous me verrez moins souvent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sedai Seishun. ○  :: Autres :: Flood et Jeux-
Sauter vers: