Sedai Seishun. ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sedai Seishun. ○

Doublez vos groupes préférés ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 28
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe" Empty
MessageSujet: Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe"   Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe" EmptyVen 3 Juin - 5:31

Helloooooooooo' Everybody

Je m'appelle Gweniie! J'fais partie des admins sur ce forum.
Je vous prie de m'appeller "Gweniie" et pas "Gwen" [AVEC DEUX "i"]
Ici, c'est moi qui est la reine MUAUAUAH
"ahem" J'ai pas grand chose a dire. J'ai 17 ans. J'habite sur l'île de la réunion perdue dans l'hémisphère Sud. Et puis je doublais Momoko ]♥♥♥]; Saki Nakajima; Kanon Fukuda; et Mari yaguchi ]♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥]
J'adore les glaces. XD
Dans les Berryz j'en préfère plein genre => Jiriri Kiteru / Gag100 kaibun aishite Kudasai/ Watashi no mirai no danna-sama/ Rival/ ...
Dans les Morning Musume => Manpower / Sakura mankai / Nanchatte Renai / Morning Coffee / ...

Ici, Ma sœur jumelle et ma sœur de cœur c'est Minako-chan, Alors celui ou celle qui l'a fait du mal ou qui l'a fait pleurer je le ... TUE !


Dernière édition par Gweniie le Mer 18 Avr - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe" Empty
MessageSujet: Re: Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe"   Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe" EmptyVen 3 Juin - 14:25

TKT,je ferai pas de mal a Mina xD ( C'est ma Meilleure Amie encore heureux. .__. ) Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org
 
Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman ~MY DEAR BOY~ by Hachiko & Gweniie
» Namida ga Tomaranai Houkago >> Michi & Gweniie
» Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A)
» Je sens,que vous me verrez moins souvent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sedai Seishun. ○  :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: