Auteur | Message |
---|
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Sam 20 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mer 24 Aoû - 10:24 | |
| Mon nouveau kit Sakitty *pars déprimer T________________________________________T* |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mer 24 Aoû - 10:29 | |
| Pareil,pour lui rendre hommage ... *Se pend* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mer 24 Aoû - 10:32 | |
| *attend moi je vais moi aussi me pendre* Saki toi qui m'a vriament impressionnée depuis que je connais les s/mileage ce qui a fait que t'es passée devant Yuuka et que t'es devenue ma préféré depuis longtemps maintenant T__________T |
|
| |
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mer 24 Aoû - 10:40 | |
| Moi ça à toujours était ma préféré cette fille là à un grand talent elle est superbe magnifique et tout ce qu'il faut ... ELLE REMONTE EN FLÈCHE T_________T | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Dim 28 Aoû - 22:00 | |
| Vous avez vu mon kit avec le dieu du monde *____* | |
|
| |
MlleHina
Messages : 17 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 28 Localisation : Sudiste, à une heure de Nice :D Humeur : Nostalgique, mes années collèges me manqueront malgré tout.
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mar 30 Aoû - 13:26 | |
| Kit spécial "I'm the best" des 2NE1 <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mar 30 Aoû - 13:31 | |
| Tiens jlaurai jamais vu ! *sors* | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mar 30 Aoû - 13:40 | |
| VOus avez vu mon kit fait par moi-même sur Eri ma princesse parfaite de la beauté légendaire ? Pour une fois que je fais pas un truc immonde xD *fière d'elle* bon c'est pas encore ça mais bon xD | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mar 30 Aoû - 14:22 | |
| Magnifique ton kit avec ma Eri moi je vais bientot changer de Kit et sa seras sur *rulement de tambure * - Spoiler:
Maasa ♥
| |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mar 30 Aoû - 14:42 | |
| Maaaaaaa *^*
Moi aussi j'ai changé de set, fin c'est pas vraiment un set. c'est un assemblement de truc x_x | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mar 30 Aoû - 14:47 | |
| J'aime trop ton gif
voila mon super kit moi je trouve bof mon avatar mais aime trop ma signature *quel modestie * | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mar 30 Aoû - 14:49 | |
| T'a raison tout set avec Maa ne peut être que superbe *^*
Parcontre le gif est pas de moi n_n. Jvais en mettre un autre que j'ai aussi trouvé :p | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mar 30 Aoû - 14:51 | |
| Merci ^^
j'ai hate de les voir mais je suis dégouter que sur le news single des MM Aila on l'a voit pas à cause de sa cheville | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mer 31 Aoû - 12:40 | |
| Même version version Yuki Yashiwagi des AKB48. Pasque bon faut l'avouer elle gère quand même! Enfin tout est by Sya mais j'pense que je ferais un autre set dans l'aprèsmidi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Mer 31 Aoû - 23:04 | |
| Moi mon nouveaux set est pour le meilleure manga du monde. Oui les gens,vous avez déjà remarqué sur skype ! (a) Donc voilà,vive ONE PIEEEEEEECE ! ♥ *ET VIVE ACE ET ZORO ! ♥* | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Jeu 1 Sep - 7:00 | |
| Trop belle ta Singna' *-* | |
|
| |
Choco-Latte
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Jeu 1 Sep - 7:43 | |
| Moi voila un kit sur Chisa *-* Fait par ma petite Kazumii <33 | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Jeu 1 Sep - 8:36 | |
| Je ne peut trouver ce set que magnifique ♥ Chisa *^*
Miya > Le set est vachement joli même si j'aime pas tellement One Piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Jeu 1 Sep - 11:40 | |
| Ouais elle tue ma signa hein ? *sors* Choco > Alors,je te dis. Ta signature est magnifique. Y a quelque chose qu'il l'illumune mais quoi ... AH OUI ! Chisato ! :DD *s'enfuit* Michi > Merci :33 oui je sais que tu n'aimes pas trop One Piece ! XD Moi j'aime bien ton kit,elle est jolie la fille dessus ! Yume : Merci merci merci (H) *sors* moi j'adore ton kit aussi le montage est hyper bien réussi, ( j'aimerai bien mettre d'aussi gros avatar mais j'y arrive pas T^T ) même si j'aime pas Mâsa. | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Jeu 1 Sep - 13:41 | |
| Miya-> derien et merci XD si tu veux je vais t'expliquer tu vas sur hostingpics tu héberges ton image tu prends le lien ou il est marquer sa "+ Montrer lien direct image " ensuite tu vas dans profil->avatar Il est marquer "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier". tu colles le lien que tu as copier puis tu enregistre et voila en passant faut aimer Maasa sa voix est trop sublime *-* | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Ven 2 Sep - 6:51 | |
| Tous vos kits sont trop beaux *_* Moi je pense que j'adorerais One Piece mais ya tellement d'épisodes que ça me donne AB-SO-LU-MENT pas envie xD | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Ven 2 Sep - 9:28 | |
| Moi jm'en ferais bientôt un de Eri je pense. Pas sur ^^ | |
|
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Ven 2 Sep - 21:52 | |
| Mon nouveau kit de Fruit Basket enfin ... de Hatsuharu *____* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets Sam 3 Sep - 7:45 | |
| Je me suis fait un set scandal mais j'arrive pas à me séparer de l'actuel u.u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Nouveaux Sets | |
| |
|
| |
| Vos Nouveaux Sets | |
|