Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages! Lun 26 Déc - 17:35 | |
| Bon j'ai décidé de refaire une galerie mieux présentée et plus respirable avec cette fois-ci, l'"option" commande. Bon jfais pas de "formulaire" jtrouve que sa sert pas a grand chose d'en faire un car si j'en fais un vous pouvez pas me dire ce que vous voulez exactement ce que vous voulez donc bon. *ne vous inquiété pas j'ai suprimé l'ancienne* J'espere que cette galerie vous plaira plus que l'autre et que vous prendrez plus de plaisir a regarde le paté de montage complétement basique que je fais a l'aide de Photofiltre Studio X. *bon sa on s'en fout alors tais toi*. Bon bah jcrois que j'ai tout dit je compléterais ma galerie demain avec des montages complétement inédits. :DD Si vous voulez un formulaire pour les "commandes", dites-le moi jvous en ferez un avec grand plaisir. Galerie :A venir... | |
|
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages! Mar 27 Déc - 14:07 | |
| | |
|