Sujet: News Coreen Ven 2 Sep - 13:53
Bon, vu qu'on a eu le coin News H!P Pourquoi pas Coreen!
Alors dans les SNSD :
Le dimanche 28 août au matin, Sooyoung, membre du célèbre groupe SNSD, a été victime d’un accident de voiture et se serait blessée au niveau de la colonne vertébrale mettant ainsi temporairement un terme à ses activités.
D’après un média local, Sooyoung était sur la route pour se rendre à un évènement caritatif pour personnes aveugles à Chun An, sur les coups de 9h du matin, lorsqu’un conducteur inattentif de la voie opposée a percuté le véhicule de la star.
Le médecin a diagnostiqué à Sooyoung une fracture sacro-vertébrale (concernant donc l’articulation entre le sacrum et les vertèbres), et lui a demandé de suspendre toutes ses activités. De ce fait, Sooyoung ne se joindra pas à ses camarades pour le SM Town de Tokyo qui aura lieu le 2 septembre, ni au concert des SNSD à Taïwan afin de récupérer pleinement de sa blessure.
J'espere qu'elle va allez mieux car je connais les douleur la colonne vertébrale.
*si vous le savez taisez-vous XDD*
Chez les T-ara *même si vous connaissez pas, vous allez connaitre XDD* Sortit de Bo Peep Bo Peep version Japanese
Chez les Kara , bientot sortit (le 6/09/2011) de leurs 3rd album qui s'appelle "STEP" : Les Teaser
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: News Coreen Ven 2 Sep - 14:32
Bonne idée Koha-chan
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
Sujet: Re: News Coreen Ven 2 Sep - 14:38
PUNAISE PAUVRE SOO YOUNG !! T-T
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Ven 2 Sep - 15:08
Gweniie : Ouais je sais! x) Hachi' : Ouais c'est vrai T_T Sa va faire bizarre sans elle comme même
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News Coreen Ven 2 Sep - 15:29
Y'a pas seulement des accidents au H!P à ce que j'vois T_T. Enfin bon j'lui souhaite de bon rétablissement <3
Choco-Latte
Sujet: Re: News Coreen Ven 2 Sep - 17:23
OMG l'extrait des KARA *-* J'adore la musique du debut x) *-*
Ben quoi ? Oublions les malheurs et rejouissons nous pour les... KARAAA *-*
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Ven 2 Sep - 17:25
Ouais c'est vrai que la musique du début elle est trop belle et Gyuri & JI Young sont magnifique!
Choco-Latte
Sujet: Re: News Coreen Ven 2 Sep - 17:28
Une leader se doit d'être magnifique =DD Surtout Gyuri quoi ! *-*
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Ven 2 Sep - 17:29
Ouais c'est vrai! *^* Mais je trouve que le rouge ou roux va bien a Ji Young! XDD
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News Coreen Ven 7 Oct - 15:30
ICIIIII
CM pour le prochain album des SNSD "The Boys" Je suis pire que fan *-* Quand je dit que les Soshi sont des //CENSURE// de Deesses *-* Sunny c'est coupé les cheveux *shock*
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Ven 7 Oct - 17:14
Oui, je connais les titres de leurs 3eme album même *^* Aussi, la deuxième Teaser est sortit! *Sunny c'est couper les cheveux + elle est blonde O.O* Aussi la France a beaucoup regarder les Teaser de cette albums x) Sinon la Cover :
olala, la 4e XDD
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News Coreen Ven 7 Oct - 17:35
Franchement la seul que j'ai vite reconnu sur la cover c'est YoonA mais chacune sont juste trop magnifque *q*
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Ven 7 Oct - 19:08
Moi je connais deja grace a Nautiljon! Tae Yeon qui dort *^* Trop mignon Soo Young je la reconnais pas Mais YulTi sont trop belle , the best *^*
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News Coreen Mar 18 Oct - 16:10
Dernier MV des SNSD ! ROXXANT *o* Je suis pas spécialement fan de la chanson, mais le MV est juste trop superbe à regarder, chaques filles sont justes magnifiques *-* *même Hyo Yeon que je n'aime pas d'habitude j'la trouve trop belle* ET PIS TAENY FTW ♥ Elles sont justes magnifiques *-* A chaque fois que je vois Tiffany j'la trouve juste de plus en plus belle *-*. Et Taengo les sentiments que j'ai pour elles sont indescriptibles ... ♥ Je l'aime vraiment de plus en plus <3
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Mar 18 Oct - 16:50
Bon je fais pas redire la même chose mais la version Anglaise sera toujours la meilleur entre les deux pour moi. Sa timbre mieux avec la version Anglais mais TIFAAAAAAANY & YURRRRRRRIIII! ♥
Aussi je continue les Orange Caramel ont sortit un nouveau single (RAINA! ♥) qui est sortit le 13 Octobre Qui s'appelle Shanghai Romance *Ouais avec moi , vous allez connaitre x) )
Tracklist :
01 - Shanghai Romance 02 - Close Your Eyes (Solo's Nana) 03 - The Day You Went Away (Koreen & Chinois)
Clip :
Cover :
Clip :
Cover :
Comentaire : MINHOOOOOOOOOOOOOOO ! ♥ TAEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! ♥ Le rap de Minho a tomber mais JULIETTE et mieux x)
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: News Coreen Mer 19 Oct - 0:02
AHAHAYAYAMAMAMAYAHAHAYAHA JE SUIS FAN DU PV DES SNSD ! *O* IL TUE DLA MORT QUI TUUUUUUUUUUUE ! *Soooooors* Sunny dedans ... AYYAHAHDMJD¨QJDQ¨SDKZDKZSKDKOPSQKDZ¨%KDFSQQ? °QQQQ° *S'enfuuuuuuuuuuit* putain je suis fan Oo !
Orange Caramel : J'avais jamais écouté avant,puis j'aime bien ! Jme suis tapé un délire quand la meuf lui offre un verre avec un truc bizarre dedans xD *soors*
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Mer 19 Oct - 11:20
Ah tu parles de Nana ?! Ouais c'est marrant sa tête XDD
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: News Coreen Mer 19 Oct - 18:42
Mdrrr,après elle s'étonne qu'elle se prenne un vent xD
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Sam 12 Nov - 17:26
Je veux que vous soyez fan des T-ara u.u Alors je vous passe les News chez les T-ara avec leurs Mini-Album qui s'appellle Black Eyes
Cover
Tracklist
01 - Cry Cry 02 - Goodbye, OK 03 - O My God 04 - I'm So Bad 05 - Cry Cry (Ballad Ver.) 06 - Cry Cry (Ballad Music Video Ver.)
Sujet: Re: News Coreen Mer 30 Nov - 17:16
Dernier PV de la merveilleuse et magnifique IU ♥ YOU&I *perso j'adore*
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Mer 14 Mar - 13:23
Olala on a oublier de mettre "OPPA OPPA" *honte* Non mais vraiment, ce single il est...Il y a pas de mot pour décrire. AAAAAAAAAAH, pauvre Donghae *sors* et HyukJae aussi XDD
On appelle le single "Oppa Oppa" mais ça s'appelle "Oppa Has Arrived" qui veut dire les Oppa sont arrivés! <3
Cover
Qui était le 16 Décembre *le gros en retars oalala T_T*
01 - First Love (Donghae solos) 02 - Oppa Has Arrived (Oppa, Oppa)
Vidéo :
First love : https://www.youtube.com/watch?v=V4JUy5wiOng Oppa Has Arrived (3 version XD) : https://www.youtube.com/watch?v=LloLMZlnLXQ = Original MV https://www.youtube.com/watch?v=pmBkoy3uDLM = MV par Shindong *Mon préférer *^* * https://www.youtube.com/watch?v=ltTwN-EL85k&feature=g-vrec&context=G268dfdcRVAAAAAAAAAA = Special Stage (First Stage <3) Live
EEEEEET AUSSI l'album des SNSD "Re:package Album "GIRLS' GENERATION" ~The Boys~" Pour les Japonais!
Avec 4 nouvelles version et 1 une nouvelle chanson
The Boys Japanese THE GREAT ESCAPE (Brian Lee remix) BAD GIRL feat. DEV (The Cataracs remix) MR.TAXI (Steve Aoki remix) Et Time Machine qui est en clip =P : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HPiiX3qZxE0
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News Coreen Mer 14 Mar - 13:35
ET ET ET YA TOUCH AUSSI Dernier Mini Album des Miss A : TOUCH
S E T L I S T : 01 Touch. 02 Lips. MP3 03 Rock N Rule. MP3 04 No Mercy. MP3 05 Over U. (MP3) 06 Touch (remix).
MV de Touch
Cet Album finira chez moi :BB
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Mer 14 Mar - 13:38
NANNN MAIS IL Y A AUSSI LOVEY DOVEY DES T-ARA, LE NEWS SINGLE DES KARA, LE CONCERT DES SUJU AVEC SUPER SHOW 4 DANS TOUT LE MONDE ENTIER....Sa fais trop XDD
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News Coreen Mer 14 Mar - 13:41
ET LE MUSIC BANK
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News Coreen Mer 14 Mar - 13:42
EN PLUS, On est trop en retars là, voudrai mieux voir la prochaine fois XDD