| News du H!P | |
|
+9Salomé-chan Hachiko Tanaka. ♥ NamiPin Aishiteru Michiko Akiyama Pi-chicchi. Gweniie Minako Miya.L Portgas Roronoa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| |
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: News du H!P Dim 10 Juil - 13:46 | |
| Et y a la nouvelle chanson des BK qu'est sortit : Aa, Yoru ga akeru (sans le PV) mais la vidéo a disparu de Youtube mais j'ai eu le temps de telecharger l'mp3 :3 Je le met sur mediafire bientot Le close up de Risako dans ai no dangan est sortit également <3 : https://www.youtube.com/watch?v=lqcolfLMzgA mais je ne trouve pas les autres ._. | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: News du H!P Dim 10 Juil - 14:23 | |
| J'aime beaucoup ! Je l'avais pas encore écouté mais je l'aime bien cette chanson. Et bien sur le meilleur pour la fin => Momoko ♥ | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: News du H!P Dim 10 Juil - 16:35 | |
| - Gweniie a écrit:
- J'aime beaucoup ! Je l'avais pas encore écouté mais je l'aime bien cette chanson. Et bien sur le meilleur pour la fin => Momoko ♥
J'ai penser la même chose! *ooooo* J'ai réfléchie, réfléchie. Et finalement ma conclusion en est venue à ça => Momoko resteras toujours la meilleure ! XD | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: News du H!P Dim 10 Juil - 16:41 | |
| Ouii =D Momoko est TOUJOURS LA MEILLEURE | |
|
| |
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: News du H!P Dim 10 Juil - 21:17 | |
| Même si Miyabi est toujours magnifique et qu'elle à une voix toujours aussi magnifique mais bon. (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Dim 10 Juil - 22:22 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4rUkeV0DP1w <~~ Le MP3 ( Comme t'avais pas mis xD )
J'aime beaucoup ce single ! ( Jsuis qu'au premier refrain j'aime déjà xD ) mais la pour l'instant jcrois que Saki n'as pas de phrase solo è___________é * Va Au Japon et attrape Tsunku* jpeux le tué ? :B | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: News du H!P Dim 10 Juil - 23:51 | |
| Non c'est ma Osuzu la meilleure tout le monde le sais u_u *solidaire nee Hachiko ?*
Oui j'ai bien entendu :/ Ont entend pas du tout Saki, Chinami ou meme Maasa ... Mais tu sais fallais s'y attendre ! | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: News du H!P Lun 11 Juil - 7:09 | |
| déprime et dire qu'il avait fait des efforts avec ai no dangan ou tout le monde a presque le même nombre de solos. Rolala Bon je l'écouterai plus tard histoire de voir si ça sera une déception xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du H!P Lun 11 Juil - 8:45 | |
| J'ai une news ou même plusieurs concernant Kikkawa Yuu elle fait plus partie du H!P mais je mets quand même ici. Alors déjà son 2e single solo est annoncé et s'intitulera Hapirapi~Sunrise~. Ensuite un photobook et une DVD sont annoncés. La photobook se nommera tout simplement "You" et le DVD You~THE DVD~. Nous avons même la couverture du DVD: Voilà c'est tout pour l'instant et désolé de couper votre discussion des BK xD |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: News du H!P Lun 11 Juil - 8:57 | |
| Non mais t'a raison de nous couper dans notre flood xD Mais ou va le monde ? les inscris qui aident des admins a ne plus flooder XP On flood beaucoup trop et il faut que ça s'arrête. Maintenant je veille au grain attention xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Lun 11 Juil - 10:45 | |
| Non mais on est dans la partit flood on à la droit 8D *sors* C'est pas ' y fallait s'y attendre ' Minako,parce que vu leurs album qui est sortit et tout,je croyais qu'il avait compris que Saki avait un vrais talent,bah tu parles,il est trop con. Ça mfait trop ch*er . Merci Maïko,on était à fond dans le délire ( enfin surtout moi qui est en déprime a cause de ça T.T ) | |
|
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: News du H!P Lun 11 Juil - 12:50 | |
| o_o faut pas déprimer Miya ! Eh, ma Junko j'aurais pu encore + déprimé elle est partit, et elle a eu 4 solos dans tout les PV des momusu u__u en gros 11 PV et quee 4 solo et encore c'est : Onna ni sachi are, (Uh) - Resonant blue, nandaka mendou - rap de nanchatte renai, et hoshii mono nara - onna to otoko no lullaby game (DERNIERE chanson)
ALors hein u___u Tkt il vont vite remettre comme avant enfin j'espère pour eux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Lun 11 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Lun 11 Juil - 21:07 | |
| DP / Les costumes de Aa,yo ga akeru : Saki à fait la promo du single. Apparament la danse est cool,le single mature et les costumes sexy. [ Comme ses dernier temps ! Ajoute-t-elle ( Jparle comme un intello moi --') ] Voilà la tracklist : 1. Aa, Yoru ga Akeru 2. Otona ni wa Naritakunai Hayaku Otona ni Naritai 3. Aa, Yoru ga Akeru (instrumental) | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: News du H!P Mar 12 Juil - 7:02 | |
| J'avoue que j'ai quand même peur quand je vois du rose ! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Mar 12 Juil - 13:27 | |
| Moi aussi,mais jfais confiance à ma Saki. ♥ | |
|
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: News du H!P Mar 12 Juil - 14:08 | |
| Bon bah allez esperons que ce soit bien (si ma Risako est la ce seras toujours bien *_*) | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Mar 12 Juil - 14:45 | |
| Chut u.u' *sors* c'est vrais que ce rose fait trop mignon pour que ce soit sexy,mais bon jfais confiance à Saki. | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 14 Juil - 12:21 | |
| LIMITED A LIMITED B LIMITED C REGULAR J'avais raison de faire confiance à Saki,les tenus sont très sexy. Mais ça ressemble à un pyjama en sois xD *sors* | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 14 Juil - 14:03 | |
| Ca ressemble à des pyjamas pour moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 14 Juil - 14:20 | |
| Toi aussi tu trouves ? xD ( Tsunku à dû se trompé,il à dû prendre les pyjmas de sa femme (a) *sors* ) | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 14 Juil - 14:44 | |
| XDDD Peut-être qu'elle vont chanter une berceuse ? xDD Yurina est super belle dessus je trouve xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 14 Juil - 18:11 | |
| Je HAIS Yurina. *sors* t'imagines,elles vont dansé avec ça ... >< | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 21 Juil - 0:35 | |
| DP /Les tenus :MAGNIFIQUE ! ♥.♥ Momoko Chinami Mâsa Miyabi Yurina Risako (Minako : MAGNIFIQUE ♥.♥) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du H!P | |
| |
|
| |
| News du H!P | |
|