Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Règlement de la galerie. Mer 7 Sep - 9:41 | |
| Bonjour les gens ! Comme je sais qu'il y a beaucoup de graphiste ici, j'ai décidé d'installé ça,pour avoir les avis des autres et pour pourvoir affichés vos montages. Vous pouvez tout affiché,il ne faut pas que ça déforme le forum,donc mettez tout en spoiler s'il vous plait. Précisez de quoi est le montage, genre si vous faîtes des graph sur le Hello! Project,avant le spoiler,vous mettez ' Hello! Project ' compris ? Et les trop vieux montages,veuillez les supprimé s'il vous plait, il ne faut pas non plus 60 montage sur le même article ! Si vous ne faîtes pas de Mis à jour dans votre gallerie,elle sera supprimé. Voilà,amusez-vous bien !
Dernière édition par Miya.B Portgas Roronoa le Lun 12 Sep - 18:26, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Règlement de la galerie. Lun 12 Sep - 16:13 | |
| Juste un truc galerie y a qu'un l ^^ |
|
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Règlement de la galerie. Lun 12 Sep - 18:25 | |
| Ouais,j'ai vu ça qu'après ! XD GOMEN ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règlement de la galerie. | |
| |
|