Sedai Seishun. ○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sedai Seishun. ○

Doublez vos groupes préférés ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) Empty
MessageSujet: Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A)   Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) EmptyLun 11 Juil - 18:41

Nom de scène : Gweniie Kazama [Hiroto Kazama bien sur vous vous attendiez a qui ? XD]
Couleur : Le Turquoiiiise [bah quoi c'est une Info de la plus haute importance(a)]
Représentée par : Takahashi Ai
Biographie : En fait depuis petite je rêve de devenir chanteuse xD mais je n'ai jamais osé exposé mon "talent" devant ma famille donc du coup quand j'ai découvert le H!P et tout ça, ça m'a permis en quelque sorte de vivre mon rêve. Et j'en suis très heureuse.


Dernière édition par Gweniie le Dim 18 Mar - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya.L Portgas Roronoa
Admin
Admin
Miya.L Portgas Roronoa


Féminin Messages : 880
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : A East Blue ~
Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )

Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A)   Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) EmptyLun 11 Juil - 18:43

Moi non plus j'ose pas chanté devant mes parents (a) *Jme sens moins seul* bonne chance pour ta carrière de star. (h)
Revenir en haut Aller en bas
https://sedai-seishun.forumgratuit.org
Gweniie
Admin
Admin
Gweniie


Féminin Messages : 1129
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 29
Localisation : En Plein dans Death Note
Humeur : Let's Go to Sing a Song!

Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A)   Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) EmptyLun 11 Juil - 19:09

XDD merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A)   Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) EmptyLun 11 Juil - 19:12

Bonne chance et toi aussi depuis tout petite tu veux être chanteuse et t'ose pas chanter devant tes parents et donc quand t'as découvert le H!P ça t'as libérée bah dis donc comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) Empty
MessageSujet: Re: Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A)   Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur cette nouvelle star mondialement pas connue (A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle galerie pour de nouveaux montages!
» Saskia (encore une petite nouvelle sur le forum)
» Gweniie => La reine de cette planète va vous adresser un petit mot... Veuillez vous mettre à genoux devant sa grandeur suprême "se baffe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sedai Seishun. ○  :: Seishun!Project :: Units (Solistes) :: Kazama Gweniie-
Sauter vers: