| Organisation du doublage et des représentations | |
|
+17C-ko Airi Yume Choco-Latte Nightingale Saskia Salomé-chan Min'Jihé Hachiko Tanaka. ♥ Kazumi Moony Gweniie Miya.L Portgas Roronoa Michiko Akiyama Nao'Chaan Pi-chicchi. Minako 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Organisation du doublage et des représentations Jeu 26 Mai - 11:43 | |
| Ici vous pourrez choisir l'idole du H!P par qui vous voulez être représenté dans les Cover Évidemment vous ne pouvez prendre qu'une seule personne u_u Pour les chansons vous n'avez pas le droit de prendre la même chanteuse plusieurs fois de suite. Exemple : Je prend Airi dans Forever love, je ne reprend pas Airi dans Edo no temari uta II Et éviter aussi de prendre des gens qui chante beaucoup a chaque foisExemple : Je prend Ai dans Resonant Blue, je prend Risako dans Ryuusei boy, je prend Airi dans Tokaikko junjouMaintenant y a plus qu'a choisir :B PriseRéservéLibre Morning MusumeTanaka Reina : Hachi Niigaki Risa : Pi-chicchi Michishige Sayumi : Mitsui Aika : Michi Sayashi Riho : Suzuki Kanon : Fukumura Mizuki : Ikuta Erina: Kudou Haruka: Kohana Ishida Ayumi : Iikubo Haruna : Sato Masaki : GraduéesTakahashi Ai : Gweniie Junjun : Linlin : Kamei Eri : Eri Kusumi Koharu : Maiko Fujimoto Miki : StellaChùu Yoshizawa Hitomi : Ogawa Makoto Konno Asami Iida Kaori : Kago Ai Tsuji Nozomi Ishikawa Rika : Yaguchi Mari : Abe Natsumi : Nakazawa Yuko : Ishiguro Aya : Fukuda Asuka : Yasuda Kei : Goto Maki : Choco-latte Berryz koubou Shimizu Saki : Miyaa Natsuyaki Miyabi : Lylyss Kumai Yurina : Tsugunaga Momoko : Sugaya Risako : Minako Sudou Maasa : Tokunaga Chinami : GraduéesIshimura Maiha : °C-ute Yajima Maimi : C-ko Nakajima Saki : Sya Okai CHisato : Suzuki Airi :Kazumi Hagiwara Mai : GraduéesUmeda Erika : Arihara Kanna : S/mileageWada Ayaka : Salomé-Chan Fukuda Kanon : Nakanishi Kana : Takeuchi Akari : Katsuta Rina : Tamura Meimi : GraduéesMaeda Yuuka : Moony Ogawa Saki : Kosuga Fuyuka : AutresSaho Akari : Mano Erina : Kikkawa Yuu : Kitahara Sayaka :
Dernière édition par Minako Soma le Mar 28 Fév - 17:03, édité 37 fois | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 2 Juin - 17:15 | |
| Je veut bien Maasa, Linlin et Erina s'il te plaît | |
|
| |
Nao'Chaan
Messages : 227 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 26 Localisation : Au concert des Morning Musume .. Lors de la Graduation de la magnifique Ai Takahashi TwT. Humeur : Mittsienne <3
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 3 Juin - 8:13 | |
| Ca serait possible que je puisse avoir Suzuki Kanon ; Saho Akari & Ai Kago ? Ou je doit vous passer un enregistrement ? | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 3 Juin - 8:18 | |
| Pas besoin d'enregistrement je sais que tu les fera très bien :3 | |
|
| |
Nao'Chaan
Messages : 227 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 26 Localisation : Au concert des Morning Musume .. Lors de la Graduation de la magnifique Ai Takahashi TwT. Humeur : Mittsienne <3
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 3 Juin - 8:23 | |
| Kyaaa >//< Merci ma Michi ❤ | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 3 Juin - 14:30 | |
| Et ohoh attendez,Pi-chichi,jpeux avoir un de tes enregistrement ? ( Dans le forum,faut que la voix correspond,vous avez oubliez ? u.u' attention,si Mina vois ça,elle va vous bouffez ! *s'enfuit* ) | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 3 Juin - 14:46 | |
| Euh oui (on m'avait rien dit moi ._.)
De quelle(s) musique(s) ? | |
|
| |
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 3 Juin - 17:38 | |
| Bah une où y a beaucoup Mâsa qui chante etc ... | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 3 Juin - 19:33 | |
| Bon les G4 sont au complet ou pourrais lancer ? | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 4 Juin - 8:12 | |
| Alors je vous fait les enregistrements dès que mon père sort de son lit ^^ | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 4 Juin - 9:29 | |
| Oh je viens de voir que j'ai Linlin, donc je peut prendre aussi Hitomi ? | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 4 Juin - 10:00 | |
| Bah Hitomi je l'ai réservé à Hitomi de SKP :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 4 Juin - 10:16 | |
| MDRRR *Désolé,ça me fait maré le Hitomi - Hitomi --'* elle à un enregistrement déjà fais non ? :3 jvais chercher sur SKP
EDIT : Non,j'ai confondu avec Aoi Ogawa ._.' | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 4 Juin - 15:12 | |
| Ah ok c'est parce que je voyait qu'elle était libre. | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Dim 5 Juin - 14:25 | |
| Et je pense je peut avoir Chii ? | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Dim 5 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Dim 5 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 18 Juin - 5:24 | |
| Je me suis enlevée Fukuda Kanon. Sinon j'avais trop de gens et puis toute façon vaut mieux laisser de la place aux autres xD | |
|
| |
Moony
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Lun 20 Juin - 0:20 | |
| Bonjour, est-ce que je pourrais avoir Kanon Fukuda et Riho Sayashi, s'il-vous-plaît ? ^///^ | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Lun 20 Juin - 7:34 | |
| Rajouté | |
|
| |
Moony
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Lun 20 Juin - 16:16 | |
| | |
|
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Mar 28 Juin - 18:51 | |
| Pour Maiya (qui fais Yuuka et Ai dans les HK) elle a des gros problèmes avec internet tout ca donc pour s'inscrire faudrat qu'elle attende un peu >< | |
|
| |
Kazumi Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Mar 28 Juin - 19:55 | |
| J'ai même pas eu besoin de demander que tu m'a déja mise Minaa' chérie | |
|
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Mer 29 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
Kazumi Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Mer 29 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations | |
| |
|
| |
| Organisation du doublage et des représentations | |
|