Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Organisation du doublage et des représentations Jeu 26 Mai - 11:43
Rappel du premier message :
Ici vous pourrez choisir l'idole du H!P par qui vous voulez être représenté dans les Cover Évidemment vous ne pouvez prendre qu'une seule personne u_u Pour les chansons vous n'avez pas le droit de prendre la même chanteuse plusieurs fois de suite.
Exemple :Je prend Airi dans Forever love, je ne reprend pas Airi dans Edo no temari uta II Et éviter aussi de prendre des gens qui chante beaucoup a chaque fois Exemple :Je prend Ai dans Resonant Blue, je prend Risako dans Ryuusei boy, je prend Airi dans Tokaikko junjou
Dernière édition par Minako Soma le Mar 28 Fév - 17:03, édité 37 fois
Auteur
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 8 Juil - 11:18
Bah j'avais vérifier elles y étaient xD
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 8 Juil - 11:42
Bah c'est bon jl'ai fait pour moi et Junko.
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 8 Juil - 17:16
Oui j'ai vu. Bon STOP FLOOD ! xD
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 17:29
Je suis de retour ^^ Je suis ouverte à n'importe quelle proposition sauf 2 idols mais je crois qu'elles sont déjà prises donc ça risque pas ^^
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 17:44
Bah tu pourrais doubler Koharu dans les Momusu mais pas dans Kirarin (enfin peu etre pas) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 17:51
Ok pas de problème et est-ce qu'il faut doubler Yuu Kikkawa j'adorerai la faire c'est possible ??
Minako Admin
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 18:27
No problem :3 En soliste et Kirarin ou juste soliste ?
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 18:31
Euh je sais pas pour l'instant je vais dire juste soliste car ma voix a un petit problème que je vais régler bientôt donc vaut mieux ne pas en faire de trop mais j'avoue que avec Kirarin ça me tente bien
Minako Admin
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 18:35
Bah ecoute pour Yuu jte met dans les deux et si y a un problème pour Kirarin je t'enleverais
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 19:09
Okây pas de problème ^^
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 19:25
Bon alors maintenant les MM sont au complet non ?
Minako Admin
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 19:53
ouai il manque que Kazu et Maiko (Kazu est en vacances jusqu'a 24 je crois non ?) et celui de sayu je te le met sur mediafire bientot
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Sam 9 Juil - 20:28
Oui Kazu n'est pas là jusqu'au 24 il me semble ^o)
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Dim 10 Juil - 15:22
Les S/mileage ne sont pas prises ! J'hésite à prendre Saki faut que je réfléchisse car ça fait peut-être beaucoup après.
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Dim 10 Juil - 21:09
Bah donne moi un enregistrement de toi ou tu fais Saki,si tu l'as fais super bien je te met.
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Lun 11 Juil - 8:28
Bon je vais faire ça alors ^^ Mais je ne pense pas avoir sa voix xD Edit: j'ai essayé c'est pas pour tout de suite que tu l'auras je suis pas contente du résultat pour l'instant c'est trop mou je mets pas d'énergie xD
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Lun 11 Juil - 10:40
Tes sûr ? :O Bon fait comme tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Mar 12 Juil - 17:48
Je viens de remarquer une erreur en lisant
Citation :
Lida Kaori :
Il me semble que c'est Iida et non Lida surtout que les L en japonais il n'y en a pas
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Mar 12 Juil - 17:50
Merci xD j'avais jamais remarqué ça xD J'ai rectifié.
Salomé-chan
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 15 Juil - 20:14
Ogawa Saki je peux la prendre?
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Ven 15 Juil - 22:28
Je sais pas,ta plus un voix Yuuka. :/
Salomé-chan
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Dim 17 Juil - 13:11
>< oui mais elle est déjà prise...
Saskia
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Dim 17 Juil - 14:19
=P Une des S/mileage si c'est possible ... Sinon Fukumura Mizuki .
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Dim 17 Juil - 14:25
Mais Maiya n'est pas encore inscrite sur le forum. Enfin je verrais avec Minako. Oki Saskia Mais je peux te donner une des S/mileage et aussi Mizuki. Enfin je vais voir dans un instant après avoir écouté ton fandub
Saskia
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Dim 17 Juil - 15:10
Oki , ^^ merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations