Auteur | Message |
---|
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 13:02 | |
| Pour Maiya c'est pas qu'elle vient plus c'est quelle arrive pas a s'inscrire sur le forum c'est tout | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 13:16 | |
| Bah, explque-lui. Puis si elle arrive pas à s'inscrire, vaut mieux laisser la place u_u Jveut pas être méchante mais bon.. | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 14:16 | |
| Ok,pardon. --'
Les Sunny sont de nouveau complet ! | |
|
| |
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 14:58 | |
| Nao sera parfaite en Chinami. | |
|
| |
Nao'Chaan
Messages : 227 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 26 Localisation : Au concert des Morning Musume .. Lors de la Graduation de la magnifique Ai Takahashi TwT. Humeur : Mittsienne <3
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 15:00 | |
| De rien 8D Remercie Miyaa de m'avoir proposée Chinami xD *-* Merciii Miiyaaa :3 | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 15:01 | |
| XD Merci Miyaa et Nao et je sais pas qui d'autre ... MERCI TOUT LE MONDE (ça sera plus simple xD) | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 15:05 | |
| Bah elle peut pas parce qu'elle beug ca veut pas l'inscrire donc c'est pour ca >__< Bah miyaa tkt c'est pas grave mais y avais bien ecrit que c'etait Maiya donc voila >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 15:34 | |
| Non,juste jsuis désolé de prendre toujours Ai. ^^ | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 17:10 | |
| OUAIS ! J'AI MA NATSUMI D'AMOUR DANS LES DREAM MORNING MUSUME ! ^^ | |
|
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 17:21 | |
| Mais Miyaa faut pas etre désolé ! C'est comme moi avec Risako et Junjun jles prends tout le temps parce que je les aimes de tout mon coeur ca embete bien Hachiko (Je t'aime Reinya :3) mais elle sais trés bien que jlui laisserais pas | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 17:23 | |
| Malheuresement, la vie est faite pour ceux qui arrive le plus tôt. XDD *sors* | |
|
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 17:24 | |
| Ca c'etait pas mal xD Non mais Hachi tu sais trés bien que je prendrais toujours Risako mais que reina serat toujours pour toi :3 | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 17:26 | |
| Parfois j'aimerai bien doubler Reina et Risako juste pour voir votre réaction XDDD | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 17:26 | |
| Ouais sa je le sais très bien. Mazis maintenant, stop flood ou au pire au déménage. XD Non mais n'essais même pas. *mode dark on* | |
|
| |
Gweniie Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 18:04 | |
| Non mais ce qui m'embête c'est que je savais pas que Pichii me voyait comme ça ... /STOP FLOOD ></ | |
|
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 18:12 | |
| Mais tkt pas ! >< (c'est pas du flood ca a rapport avec le sujet u_u) Gweniie si tu prend Risako jte prend Eri, mari et Momoko u___u et jles gacherais BIEN (sauf Eri parce que elle je l'aime *_*) | |
|
| |
Kazumi Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 18:20 | |
| POur Seishun Musume Tanjou je peux avoir Goto Maki ?? | |
|
| |
Pi-chicchi.
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 18:35 | |
| - Miya.B Tsukiyama a écrit:
- Non mais ce qui m'embête c'est que je savais pas que Pichii me voyait comme ça ... /STOP FLOOD ></
Mais je t'aime moi Miyaaaaaaaaa. C'est juste que comme Kazumi à commencer, j'ai continuer à donner mon avis. Mais je t'adore moi ! Faut aps croire que je suis méchante, hin :3 Moi j'aime bien et je te vois pas du tout comme une fille qui prend toujours Ai pour m'énèrver, tu fais ça pour ton plaisir, et j'ai rien a dire sur ça. Tu fais ce que tu veux. J'ai juste donné mon avis, moi et en passant, j'ai pris Ai dans les High-King.. C'est tout Oo | |
|
| |
| |
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 19:06 | |
| *pete un plomb* HS : POURQUOI JAI PAS LA CERISE DES ADMINS MOI T-T ? | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 19:18 | |
| HS,je sais pas,jles mis jtrouve ça bizarre j'ai vérifié que vous étiez bien en admin,et c'est le cas alors jcomprend rien T.T | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations Jeu 7 Juil - 20:32 | |
| Ben faut aller se mettre dans la catégorie dans le panneau d'administration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du doublage et des représentations | |
| |
|
| |
| Organisation du doublage et des représentations | |
|