4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world
3 participants
Auteur
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: 4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world Dim 11 Sep - 22:24
Sérieux,quand on voit le ' One Piece ' on s'y attendait pas de moi, MAIS PAS DU TOUT ! *sooors*
Alors voilà la cover :
Tracklist : o1. We Are ! o2. Sekaiichi to otoko to yobareru tame ni ( Avec Zoro Sanji & Usopp (a) )
MP3 : A venir ...
MV : We Are ! : Share the world : A venir ...
Dernière édition par Miya.B Portgas Roronoa le Sam 17 Sep - 16:44, édité 1 fois
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: 4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world Lun 12 Sep - 10:25
*voit la cover*LUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY *ta gueule Minako* *___*
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: 4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world Lun 12 Sep - 18:20
Non non,le plus canon,C'EST L'IMAGE DANS MA VIDEO ! *O*
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: 4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world Mar 13 Sep - 17:00
Sinon tu fais trop bien Zoro *____* (la ferme Minako)
Sujet: Re: 4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world Mar 13 Sep - 17:01
Tu n'as pas vu quand je l'imite,C'EST LA MÊME ! (H) *soooors*
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: 4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world Sam 17 Sep - 14:12
Désolée j'ai pris du temps pour écouter xD
Donc : Je trouve que ta voix correspond parfaitement a la chansons. je sais pas en dirait qu'elle est faite pour toi. Continue j'adore ♥
Sujet: Re: 4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world Sam 17 Sep - 16:36
Merci ça me flatte :$ ♥
Sujet: Re: 4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world Sam 17 Sep - 16:44
DP / CHANGEMENT DE LA TRACKLIST,ET RAJOUT DU MP3 DE SEKAIICHI TO YOBARERU TAME NI !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world
4ème Single - [ SPECIAL ONE PIECE ] We are! ~ Share the world