Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: 1st mini-album : GOMU GOMU NO [Special One piece] Sam 17 Sep - 14:31 | |
| TELECHARGER L'ALBUM
Donc regarder le titre ... Ca veut dire ...
ONE PIECE SAIKOUUU *la ferme Minako u___u* Donc je vais me faire les chansons de one piece qui m'éclate le plus (H)
Cover
Bientot :3 (Risako en Luffy ... Jvais trouver o_o)
01. We are (ca c'etait forcé ...) 02. Every-one peace! [Luffy] 03. RESPECT [Luffy, Sanji & Zoro] 04. Girls ni kubittake [Sanji, Nami & Vivi] 05. Okama Way [Bon clay] (quoi u___u ?) 06. Utae Chritmas ~Jingle bells
(Manque d'instru pour Utae et Respect T-T Jvais surement me faire des duos avec Luffy et les autres *O* ... Ok je sors ...)
Cool l'album hein :B Bon y a surtout Miyaa qui va aimer *sans rire ?* ont verrat si je rajoute le solo de zoro ... ASHITAWA MONOOOOOOOOOOO *sors trés loin*
Bref ... le mot de la fin !
Santoryuu ...
Dernière édition par Mina L. Okazaki Soma le Dim 2 Oct - 15:29, édité 2 fois | |
|
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: 1st mini-album : GOMU GOMU NO [Special One piece] Sam 17 Sep - 16:17 | |
| Bonne chance même si je connais aucune des chansons xD | |
|
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: 1st mini-album : GOMU GOMU NO [Special One piece] Sam 17 Sep - 16:27 | |
| Ecoute Okama way c'est un travesti qui chante :B *sors* | |
|
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: 1st mini-album : GOMU GOMU NO [Special One piece] Sam 17 Sep - 16:30 | |
| MAIS TU ME PIQUES MES IDEE T----T | |
|
Minako Admin
| Sujet: Re: 1st mini-album : GOMU GOMU NO [Special One piece] Sam 17 Sep - 17:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st mini-album : GOMU GOMU NO [Special One piece] | |
| |
|