1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ]
5 participants
Auteur
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Sam 17 Sep - 18:05
Mina & moi ont eu la même idée,bien sur u_u. Le titre veut dire ; L'équipage des Mugiwara ~ Luffy deviendra le seigneur des pirates ! ~ :3 enfin bref,oui les gens,j'ai bientôt finit One Piece ! Je suis vers la fin de la dernière saison. ( Mina n'est qu'à la première saison,humhum. ) Cover
Tracklist ; CD 1 ( Caracter Song )
o1. Eyes of Zoro o2. We are Here ! o3. My Real Life o4. Okama Way o5. THOUSAND DREAMERS ~9 nin no Mugiwara Kaizokudan Hen~ o6. Binks no Sake [ YOHOHOHOHOHOHOHOO ! ] o7. Respect ! o8. We are ~Shichinin no Mugiwara Kaizoku Dan Hen~ o9. Utae! Christmas ~ Jingle Bell ~ 10. Sekaiichi no otoko to yobareru tame ni 11. You are the One CD 2 ( Opening )
Cover :
o1. We Are ! o2. BON VOYAGE ! o3. Believe o4. Share the world o5. Brand new world o6. Jungle P o7. We are *remixe* o8. Crazy Rainbow o9. Hikari E 10. One Day
PV : CD1 o3. My Real Life ; CD2 o1. We Are ! ; CD2 o5. Brand New World CD1 o1. Eyes of Zoro ;
Dernière édition par Miya.B Portgas Roronoa le Lun 26 Sep - 4:48, édité 7 fois
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Sam 17 Sep - 18:21
C'est bon ta enlever la mauvaise phrase u___u GAMBARE PETITE ZORO :B *sors*
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Sam 17 Sep - 18:27
MERCI !
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Sam 17 Sep - 19:27
DP / RAJOUT DE DES COVERS
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Dim 18 Sep - 4:41
Bonne chance Je préfère la première cover a al deuxième xD
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Dim 18 Sep - 9:40
Merci ! ♥ Bah la première est joyeuse et tout,et la deuxième ... ELLE TU TOUT (H) *sooors*
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Dim 18 Sep - 14:19
SORTIT DU PV DE MY REAL LIFE
Choco-Latte
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Dim 18 Sep - 14:54
J'aime bien la première cover *-* , en revanche le flou sur les perso de la deuxième =/
Je connais pas les chansons de bases donc mon avis ne sert pas à grand chose, mais bon...
My Real Life est super beau, même si mon oreille à eut du mal à s'habituer aux effets appliqués, au debut, après c'était super beau *-*
We are c'est tout de suite un style different, elle pète cette chanson =D Deja la musique en elle même, tu viens de me la faire decouvrir et j'aime *-* Et j'adore ta voix dessus au debut j'ai cru que c'était le vrai Oo (Oui j'ai jamais ecouté le vrai donc si ça se trouve c'est total different, mais on aurait dit une vrai chanteuse jap quoi Oo)
En bref tu chantes trop bien continue *-*
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Dim 18 Sep - 16:13
MERCI CHOCOOOOOO ♥ Bah la version original,c'est un mec qui la chante donc bon XD Mais ça me flatte ce que tu me dis ! :$
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Dim 25 Sep - 0:18
RAJOUT DU BRAND NEW WORLD
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Lun 26 Sep - 4:49
RAJOUT DU PV DE EYES OF ZORO vidéo de fond ; Les Mugiwara contre la CP9 : Zoro VS Kaku ~ ( J'ai trop pleuré moi mais qu'est-ce que j'adore cette époque de One Piece TT-TT ) enfin bref,visionnez bien ! (A)
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Lun 26 Sep - 10:32
Comment ta voix va trop bien avec Zoro *O* /BAAAM/
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Lun 26 Sep - 14:19
Les images que ta fait pour les Pvs ou c'est les gens qui chante en solo elle me font trop rapeller au première images dans le 4ème opening de Fairy Tail. XD
Sinon tu chante toujours aussi bien ! *-*
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ] Mar 27 Sep - 19:08
Merciiiiiiiiiiiiiiii ! ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ]
1st Album - Mugiwara no Ichimi ~ Luffy wa kaizoku-ō ni naru ! ~ [ SPECIAL ONE PIECE ]