| Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< Dim 5 Juin - 16:51 | |
| Bonjours ou bien bonsoir *mais bon la c'est plus bonsoir*, je me présente, Hachiko, mon prénom ? Ilona *me faites pas le coup de la chanteuse jvous en supplie... >.<*. J'ai 12 ans et je vais avoir 13 ans le 29 septembre, je suis née en 1998. J'écoute principalement le H!P, puis je me mets petit a petit au coréen mais c'est compliquer a chanter... Mon groupe préféré ? Les Morning Musume bien évidemment ! Ma chanson préféré chez les MM s'intitule Shabondama. Ma chanson préférée des Berryz c'est Ai no Dangan ! Mes membre préférées ? Risako, Airiin, Reinya & Riho ! Alors pas touche ! Puis je crois que j'ai tout dit... Ah oui ! J'aime beaucoup le chocolat ! XDDDD *tait-toi ! Tout le monde aime le chocolat !*
Dernière édition par Hachiko Tanaka. ♥ le Dim 5 Juin - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< Dim 5 Juin - 16:52 | |
| T'a pas dit ta chanson préféré des Berryz comme demandé dans le reglement >< Enfin bon bienvenue 8D
Un oiseau un enfant une chêvre ♫ 8D | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< Dim 5 Juin - 16:53 | |
| >.< Michi... Merci pour la musique je vais la rajouter tout de suite. ^^ | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< Dim 5 Juin - 16:55 | |
| JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME : Mes membre préférées ? Risako, Airiin, Reinya & Riho ! Alors pas touche !
| |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< Dim 5 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< Dim 5 Juin - 16:57 | |
| Merci. Mina : JTINTERDIT DE BARRE RIHO ET REINA SANS PERMISSION ! XDD | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< Dim 5 Juin - 16:58 | |
| On barre Reina comme on veut petite 8D | |
|
| |
Hachiko Tanaka. ♥ Admin
| Sujet: Re: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< Dim 5 Juin - 17:00 | |
| Si seulement je pourrai barrer Aika... BON STOP FLOOD ! | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< Dim 5 Juin - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< | |
| |
|
| |
| Encore plus en retard que Kohana ! Fuat le faire quand même... Gomen >.< | |
|