Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Minako the fangirl of Risako & Junko :3 Faut faire gaf ! Sam 28 Mai - 9:37 | |
| BIJOUUUUUUUUUUUR :3 Je suis Minako, une des admins du forum :3 Je double 4 personnes enfin 3 parce que y a une gradué vu que j'ai une gradué c'est bizarre x) RISAKOOOOOOOOOOOO <3, JUNJUUUUUUUUUUUUUUUUUN <3 (Graduée *se plante*), MIKITTY <3 (gradué u_u), ET OSUZU (pas gradué u_u) Bref, j'ai 15 ans (oui je sais, la classe) j'habite dans un coin pommé se nommant Besançon >_< Mais c'est pas trop mal, pis bah ... voila xD et les admins alors personne ne dit du mal d'eux u_u Miyaa et Gwenie c'est mes meilleures amies donc bat les pattes u_u, Michi c'est ma fille, ma pitite Aika a moi donc hein u_u, Kohana c'est ma maman Gaki, et Hachiko c'est ma Reinya donc pas touche u_u Code : Validé | |
|
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: Minako the fangirl of Risako & Junko :3 Faut faire gaf ! Ven 3 Juin - 14:40 | |
| Bienvenue !!!! ma chouridou d"'amour =D | |
|
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
| Sujet: Re: Minako the fangirl of Risako & Junko :3 Faut faire gaf ! Ven 3 Juin - 14:45 | |
| Bienvenue | |
|
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: Minako the fangirl of Risako & Junko :3 Faut faire gaf ! Sam 4 Juin - 11:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minako the fangirl of Risako & Junko :3 Faut faire gaf ! | |
| |
|