Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: News du H!P Dim 10 Juil - 11:55
Rappel du premier message :
Ici ça va être la partit où on mettras les nouveauté du Hello! Project Le MV de Natsu Dakara des Buono! Est sortit :
Auteur
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: News du H!P Jeu 21 Juil - 6:17
Elles sont toutes belles... Mais je me demande toujours a quoi va ressembler le clip XD
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News du H!P Jeu 21 Juil - 9:09
Le clip à été tournée dans un chaterau et il sera très mature d'après le blog de captain. Sinon oui elles sont toutes magnifiques *_*. Yurina & Maa & Miyaa sont mes coup de coeurs ♥.
Aishiteru Admin
Sujet: Re: News du H!P Jeu 21 Juil - 10:06
J'adore les cheuveux de Yurina! ♥ Magnifique, comme toute les autres. J'en suis sur que je fais adorer le PV
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News du H!P Jeu 21 Juil - 11:11
Pour ceux qui l'attendait preview du PB de Nakki :
spoiler:
Que dire, Nakki est une déesse *p*. Toute les photos sont juste magnifiques, le côté Ange & Démon est juste soit trop cute *soit trop Sex *p*.
Le nouveau S/Mileage : Uchouten Love ! Que dire à part : C'EST LEUR MEILLEUR SINGLE PTAIN *p*
Des nouveaux goods de fou : souris & tapis de souris *p* (Maman tu m'achète la souris Aika pour mon tanjobi ?) http://www.helloshop.jp/item/itemlist/?ct_seq=15&itp_seq=2330 http://www.helloshop.jp/item/itemlist/?ct_seq=15&itp_seq=2277
Apercu des costumes du 17e single des °C-ute : Saki & Mai
Spoiler:
Spoiler:
Juste trop Cute *p*
Cover du mini album des Buono : Partenza + la tracklist.
1.partenza~Lets Go!!!~ 2.Zassou no Uta 3.FrankincenseΨ 4.My alright sky 5.Natsu DAKARA! 6.Kia Ora Gracias Arigato 7.JUICY HE@RT 8.1/3 no Junjou na Kanjou
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News du H!P Mar 2 Aoû - 19:06
DP/ Sortie du MV de Aa Yoru Ga Ageru :
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
Sujet: Re: News du H!P Mar 2 Aoû - 19:25
Voici les phrases de Saki ; i Ai wa Itsuka i
Ai wa Anata
Ai wa anata no motoe Itsuka bai oriru hazu
Et encore les seuls solo ' i-i ' x)
Mon avis sur le clip : Il est magnifique mais on voit jamais Saki alors ça me soul ... Mais elles ont vraiment dansé en nuisette,jvois pas le rapport ... M'enfin,j'adore la chanson mais la,jsuis dégouté ... :/
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: News du H!P Mar 2 Aoû - 19:38
RISAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *O* . Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime ..... *se baffe* désolé x____x
Sinon le PV est mega trop sublime ! Je m'attendais bien a un truc du style,dans un chateau sur les escaliers etc etc ... MAIS POURQUOI ELLE DANSE EN NUISETTE T-T ? Sinon ca me décois que Saki, maasa, et chinami soit derrière ... :/ Mais bon fallais s'en douter Bref ...
SUGAYA RISAKO SAIKOU
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
Sujet: Re: News du H!P Mer 3 Aoû - 5:46
J'peux pas voir la vidéo OUIIINNN Mais j'ai vu celle des S/mileage et j'aime beaucoup Yuuka est trop craquante avec cette coiffure je trouve ! Les tenues sont choupines la musique entrainante bref un super coup de cœur pour moi ! Bien mieux que Koi no Buiing Buu(même si j'ai adoré la B-side) je trouve xD
Sujet: Re: News du H!P Mer 3 Aoû - 6:35
Fait gaffe Gweniie,quand tu vas voir Momoko,tu vas tombé par terre ! 8D ( Moi j'aime que Saki dans les S/Mileage ♥♥ )
Gweniie Admin
Sujet: Re: News du H!P Mer 3 Aoû - 8:52
Bah c'est pas que je préfère Yuuka (avant oui maintenant je préfère Kanon) Mais je la trouve sublime dans ce single ! J(en suis sure que je tomberais par terre mais je peux pas voir la vidéo pour l'instant T__T
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
Sujet: Re: News du H!P Mer 3 Aoû - 14:49
Je peu pas voir cette Yuuka u____u
Edit :
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News du H!P Mer 3 Aoû - 15:32
J'ai oublié de dire Je trouve Yurina vraiment magnifique dans le MV. Sa nouvelle coupe lui va à merveille chaqu'une de ces lignes solos est superbe, après le H!P cette fille sera mannequin! Pis celle qui est magnifique dans ce MV aussi c'est Miya, sa m'étonne pas d'elle mais sa voix devient vraiment de plus en plus belle ♥.
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News du H!P Mer 3 Aoû - 16:19
J'ai mieu c'est sorti aussi sur la chaine des berrish :p
Anecdote : Le Chateau c'est le même qu'a servi pour le MV de My Boy
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: News du H!P Mer 3 Aoû - 17:13
Yurina et Miya sont magnifiques *Q* (en même temps ce sont mes préférés ) bon par contre j'aime pas trop la chanson mais après plusieurs écoutes ça passera. Et pour le château je sais qu'il a aussi servi pour un autre artiste mais je ne me souviens plus (j'avais vu ça sur le forum nolife je vais essayer de retrouver *mode reporter on*)
Minako Admin
Sujet: Re: News du H!P Mer 3 Aoû - 20:40
Moi jdis les plus belles dans se clip c'est Risako, Saki et Yurina (bien que je n'aime pas du tout Yurina u__u)
alors je dit pas ca parce que Risako est mon idole elle est vraiment RADIEEEEEEEEEEEEUSE <3
Gweniie Admin
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 4:45
C'est vrai que Risako est vraiment Superbe !
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 12:57
J'avoue,elle est magnifique. Moi je trouve que c'est Saki Miyabi Risako et Yurina. ( Moi aussi je HAIS Yurina xD ) et bien,j'aurai jamais deviné o_o pour My Boy,on dirait que le château est moins classe enfin ... Je sais pas comment dire xD ( jpense que c'est fait exprès ) et Mina,faudrai mettre nos blogs en partenariat non ? :0
Minako Admin
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 17:16
Ouai pas bete :O mais moi si je touche a la page d'acceuil du forum tout va se déglinguer u___u
NamiPin
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 18:39
Miyabi et Momoko sont juste magnifiques ! Surtout Miyabi. =3 J'aime bien la musique, mais elles ont fait mieux et le clip est sublime. ^_^ 17/20
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 18:57
Le PV est magnifique mais je sais pas pourquoi à chaque fois qu'on voit Momoko, sa me fait peur O.O Moi, la grande fan de Momoko, la trouve bizarre.. Même moche je dirais.. En tout cas, j'aime pas Momoko dans ce PV.. Oo
Les plus belles dans le clip sont pour moi : Risako (elle est gavé belle ! on dirait une poupée ! *ooo*), Miyabi (elle à de ses cheveux ! ♥o♥), Chinami (c'est vrai quoi ?!) et Saki Shimizu ! (♥) Momoko ne rentrera pas cette fois ci..
Michiko Akiyama Admin
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 19:18
Momoko elle à une gueule de Poisson Frit dans le MV *s'en va*
Pi-chicchi.
Messages : 493 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 25 Localisation : A jouer dans la piscine avec Ai ♥ Humeur : HAPPY ☆
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 20:20
Mais moi elle me fait peur ! Tellement peur que je passe les moment où on la voit dans le Mv..
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 20:25
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG PI-CHI CA VA ? O_O ( Maintenant Minako elle t'aime (a) ) *sors* je commence à aimé Chinami de plus en plus en plus en plus en plus en plus en plus ♥_♥
Pi-chicchi.
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 20:28
Miya.B Soma Roronoa a écrit:
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG PI-CHI CA VA ? O_O ( Maintenant Minako elle t'aime (a) ) *sors* je commence à aimé Chinami de plus en plus en plus en plus en plus en plus en plus ♥_♥
Oui oui, sa va bien n_n Sa va tellement bien que je me fait un kit de Miyabi. Mais pas de Momoko. XD *alors tu vas pas bien, réfléchie !* *sors :P* Sinon sa va très bien ! =)
Moi aussi pour Chinami !!! *ooooooooooooo*
Minako Admin
Sujet: Re: News du H!P Jeu 4 Aoû - 21:27
T'aime plus Momoko o___o ? Oulalalala tu trouve Risako radieuse et tu n'aime plus Momoko ... Pi-chicchi tu devient mon double :B Bientot tu hairas reina riho et yuuka et tu n'ecouteras que Risako, Junjun, Airi et Miki toute la journée *sors* je deconne .___.