Auteur | Message |
---|
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 18 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 18 Aoû - 19:38 | |
| Sa me déplait pas ils sont chou leur pijama n_n Enfin BK c'est plus pour remonter dans l'estime de nos chers vieux pervers japonais. | |
|
| |
Minako Admin
Messages : 688 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 28 Localisation : Le 12 février au moulin rouge ♥ Humeur : B-U-O-N-O ! B-U-O-N-O ! ♥
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 18 Aoû - 20:45 | |
| Mais oui o___o Tsunku fait les BK Sexy en se moment T-T C'est pas juste T-T Mais ma Rii d'amour est si magnifique *O* /ZBAAAM/ | |
|
| |
Miya.L Portgas Roronoa Admin
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 18 Aoû - 23:10 | |
| Exactement,c'est pour plus de vente. Les Japonais à partir de 30ans ils s’intéressent au ptite jenette. Donc c'est pour ça ... C'est hyper chiant,ça me stresse T-T | |
|
| |
Nao'Chaan
Messages : 227 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 26 Localisation : Au concert des Morning Musume .. Lors de la Graduation de la magnifique Ai Takahashi TwT. Humeur : Mittsienne <3
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 7:23 | |
| Saki Ogawa va être graduée du H!P TT ...
Source : http://s-mileage.jp/info/2945
Je suis déçue TT ... Je commençais à bien l'aimer.. | |
|
| |
Messages : 880 Date d'inscription : 21/05/2011 Age : 25 Localisation : A East Blue ~ Humeur : Triste & heureuse :D ( J'aime pas les vacances,c'est nul T.T )
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 8:16 | |
| QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ???? NON PUTAIN JVAIS BUTER CE TSUNKU NOOOOOON ADIEUUUU LES S/MILEAGE PUTAIN JE SUIS TROP TRISTE J'EN AI MARRE ... T______T *Va vite consoler Sayuchii* moi je suis hyper déçu ... Je commencais à vraiment l'aimé ... *Demandez à Mina u_u* jcommencais à bien aimé les S/Mileage avec Uchouten LOVE mais la c'est même pas la peine que j'écoute. Frenchement ça msoule ... Puis c'est débile c'est la plus jeune en plus les S/Mileage ont commencé y a seulement 1 ans à faire des vrais singles quoi ça fait chier .... Désolé pour la vulgarité mais comprenez que ça m'énerve ...
Dernière édition par Miya.B Soma Roronoa le Mer 24 Aoû - 8:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nao'Chaan
Messages : 227 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 26 Localisation : Au concert des Morning Musume .. Lors de la Graduation de la magnifique Ai Takahashi TwT. Humeur : Mittsienne <3
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 8:19 | |
| C'était sans doute pour ça qu'il a fait des auditions TT .. | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 8:27 | |
| Mais c'est débile ! J'en reviens pas ... Surtout Saki Ogawa elle avait une voix elle ! J'ai écouté son live de Very Beauty j'étais vraiment bleffé .... Ca M'ENERVE ! | |
|
| |
Nao'Chaan
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 8:53 | |
| Ouaais! >u< ... En plus, c'est la plus jeune des S/mileage TT... | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 8:58 | |
| Sakitty T_____T L'annonce est si soudaine putain TT .... Mais c'est surrement la deuxieme plus doué des S/M. J'avais peur qu'une "vraie" S/M parte mais pas aussi vite TT. *hugs pour ma buobuo* | |
|
| |
Nao'Chaan
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 9:02 | |
| TT Ouaais ... Graduation pour Ai , Graduation pour Saki TT C'est qui la prochaine ?... | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 9:04 | |
| Sayu ? Gaki ? Captain ? Maimi ? Mittsi ? *sa m'rend triste jles adorent tous et mittsi encore plus* | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
Minako Admin
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 9:19 | |
| QUOOOI ? SAKI ? NON MAIS OH ! Il veut nous tuer ce mec ? Non mais il a viré Junlin (Elle ne sont pas partit elle meme c'est Tsunku carrément qu'il les as viré voila pourquoi j'suis encore plus en rogne !), Eri (pour ses problèmes de santé donc bon ...), Hitomi, Miki, Ai, et maintenant SAKII non mais oh ont aurat bientot le départ de Gaki jsuis sur aprés le 1er single sans Ai une semaine aprés sa graduation est annoncé ca a fait ca pour Junlin & Eri et Ai ... Le H!P Deviens n'importe quoi, en tout cas le jour ou ce mec touche a Risako ... Le H!P C'est fini pour moi | |
|
| |
Gweniie Admin
Messages : 1129 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 29 Localisation : En Plein dans Death Note Humeur : Let's Go to Sing a Song!
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 9:29 | |
| Je trouve que la il dépasse les bornes... Vraiment Saki c'est pas ma préférée des S/mieage mais je reconnait que c'est une des meilleures. Déjà j'étais contre l'idée de faire des auditions pour les S/M . Je trouvais que ca casserait leur image. La j'en suis d'autant plus déçue. Tsunku t'es con qu'est-ce que tu fout franchement | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 9:39 | |
| Faut arreter de gueuler sur Tsunku les filles y'a pas que lui qui est derrière tout sa *Tsunku c'est mon dieu j'arrete de l'insulter <3* J'pense que y'a eu un scandal ou quelque chose du genre pasque elle est graduée si vite, fin soit disant sa grad est prévu depuis le mois de mai ... Fin j'espère pas que y'a eu de scandal hein xD, mais le fait qu'elle soit gradué la semaine prochaine quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 9:48 | |
| Non mais moi aussi jle prenai pour un dieu,mais la plus maintenant xD déjà pour Ai après Gaki puis la Saki ... Fin apparemment c'est pour continué ses études *Si on se fit au traducteur tout pourrit* donc jlui en veux pas trop ... Mais ça soule vachement ... | |
|
| |
Michiko Akiyama Admin
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 10:03 | |
| Continuer les etudes c'est juste le truc officiel on sait pas ce qui ce cache derrière la vie de nos idoles (a). | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 10:12 | |
| Je vois ... *S'imagine pleins de trucs* | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 11:23 | |
| Je suis sous la choc mais faut que Fukuda Kanon reste aussi non je vais pteer un cable | |
|
| |
Salomé-chan
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 19:30 | |
| Saki Ogawa sera graduée le 27 Août (dans 3 jours) des S/mileage et du Hello Project. Elle souhaite depuis Mai dernier reprendre une vie normale, se concentrer davantage sur ses études. C'est pour ça l'audition pour le groupe qui fut si soudaine. Commentaire de Tsunku (traduit ) : - Spoiler:
Merci beaucoup pour avoir toujours soutenu le Hello! Project et moi-même. Passons tout de suite à l'annonce dont je tenais à vous faire part. Les S/mileage, qui ont récemment vu arriver 5 sous-membres, Ogawa Saki va être graduée du groupe ainsi que du Hello! Project. Plus tôt cette année, en mai: " Plus tôt, j'ai envisagé le fait de revenir à une vie normale d'étudiante de collège. Je suis vraiment sûre de ce choix, s'il vous plaît laissez-moi quitter le groupe. Elle venait de faire sa demande. Même étant la plus jeune du groupe, j'ai cru en elle et à ses compétences en chant. Cependant, maintenant, à partir d'aujourd'hui et à l'extérieur, en tant que groupe mais aussi chaque membre individuellement, leur fort désir d'apprendre et de progresser persiste. Et en tant que producteur, ce n'est pas dans le meilleur intérêt des S/mileage que de continuer à forcer une membre qui doute à supporter plus longtemps les activités du groupe. C'est ainsi que la demande de Ogawa a été acceptée. Il a été officiellement annoncé dès les débuts du groupe que leur nombre pouvait augmenter ou diminuer. C'est ce pourquoi cette audition urgente pour de nouvelles membres chez les S/mileage a eu lieu en juin dernier. En raison de diverses conditions du groupe, elle et les autres membres impliquées, ainsi que les termes et conditions du contrat, cette annonce n'a pas pu vous être communiquée avant aujourd'hui, s'il vous plaît veuillez m'excuser. Aussi, elle est encore une étudiante immature. Un adulte travaillant déjà dirait qu'abandonner le travail à mi-chemin est un acte inexcusable, mais s'il vous plaît, considérez ses forts sentiments, et veillez sur elle avec chaleur et amour. Par conséquent, tous les fans, prenez encore soin des S/mileage qui ne sont encore que des enfants. Pour cette lettre hâtive écrite comme un rapport, excusez-moi.
Le commentaire de Saki (traduit ): - Spoiler:
Merci à tous de me soutenir depuis tout ce temps. Le 27 août 2011, Moi, Ogawa Saki, vais être graduée des S/mileage et du Hello! Project. Depuis nos débuts en Major l'année dernière en mai, j'ai vraiment apprécié chaque jour de single au sein des S/mileage. Cependant, quelque part dans mon cœur, je sentais qu'il y a avait un fossé entre le vrai moi et Ogawa Saki des S/mileage. J'en ai souvent parlé avec le personnel et j'en étais constamment inquiète, et tandis que tout le monde travaillait dur, moi je restais incertaine à propos de certaines choses. J'ai alors décidé que ce n'était pas bon pour le groupe et que je redeviendrai une fille normale.
Je suis désolée pour l'annonce de dernière minute.
S'il peut y avoir des sentiments de tristesse, les S/mileage garderont toujours leurs fameux sourires !
Je vais faire de mon mieux et travailler très dur pour finir avec un sourire lors de mon dernier event le 27 août, je sais qu'il ne reste pas beaucoup de temps d'ici là mais j'espère que vous pouvez me soutenir.
Les nouvelles membres vont faire monter les S/mileage après que je sois graduée donc j'espère que vous continuerez de soutenir les S/mileage.
Merci à tous pour votre soutien jusqu'ici.
Ogawa Saki
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Mer 24 Aoû - 22:25 | |
| Oui j'ai vu ça ... Jpense que si Saki ne serai pas partit il y aurai jamais eu des nouvelles S/Mileage ... | |
|
| |
Moony
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 25 Aoû - 2:52 | |
| C'tait la plus triste des 4 à la nomination des nouveaux membres.. D: Je me doutais de quelque chose, mais je suis tellement triste de la nouvelle D: | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 25 Aoû - 9:31 | |
| Oui ça bouleverse tout le monde ... *C'était vraiment la plus talentueuse des S/Mileage pour moi ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: News du H!P Jeu 25 Aoû - 10:36 | |
| DP / Bonjour très cher gens. Je vois que nous avez peut-être oublié un jour très très spécial. Donc je vous rappelle que nous sommes le 25Aoûte très précisément. Alors je sais pas si vous savez ce qu'il s'est passé il y a 19 ans. Il y a 19 ans un ange est tombé du ciel,donc la vous vous dites ' Mais ça existe pas les anges U_U' ' ET BIEN NUANCE ! Il y a pleins d'anges dans cette merveilleuse terre et elle en fait partit,donc je vois que vous avez oubliez ... Donc je vais vous dire ce qu'il ce passe aujourd'hui même. C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MA MERVEILLEUSE MIYABI ! HAPPY BIRTDHAY !
誕生日おめでとう !
祝你生日快樂 ! natalis beati ! feliz aniversário ! Tillykke med fødselsdagen ! Hyvää syntymäpäivää ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du H!P | |
| |
|
| |
| News du H!P | |
|